Elodie08 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour,Es-ce que je peux donner des petits pois a mon octodon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai vu sur un forum que tu pouvais lui en donner mais pas en grande quantité. Tu peux toujours te renseigner sur ce site : http://dinguedesdegues.free.fr/site/sa%20nourriture.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie08 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci ptit-todon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi il y en a dans de la nourriture pour octodon mais je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 22 août 2012 Moi j'ai vu qu'il ne fallait pas leur en donner meme si jai deja vu de la nourriture pour octodons ou il y en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi dans ma nourriture il y en a et il adorent sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 24 août 2012 Apparament on peut leur en donner en fait. On peut voir toutes les infos sur ce qu'on peut ou pas donner ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 24 août 2012 c et le site que j'ai pris pour mon exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'ai jamais fait d'exposer moi vous croyer quand CM1 on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui moi je passe en cm2 et en cm1 j'en ait fait 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 25 août 2012 ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 25 août 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites