Elodie08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonsoir,Je viens vous voir pour vous demander conseil, depuis que Rose est décédé, Bleu se ronge le bout de sa queue ! qu'es-ce que je peux faire ? Ce n'est pas a sang mais c'est tout blanc, comme quelqu'un qui se ronge les ongles en bref ! et sa depuis que sa sœur est morte ...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il lui faut un nouveau compagnion je crois, il se ronge la que depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je ne peux pas lui offrir un nouveau compagnon, si je pouvais je le ferais mais c'est pas possible. Elle se ronge la queue peut-être 1 semaines après l'absence de sa sœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pk tu ne peut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 parce que financièrement je ne peux pas, j'ai déjà un lapin bélier et un cochon d'inde + ma pépète a mes frais.A savoir avant de me faire la morale que je ne l'ai pas voulu, je l'ai eu en cadeau pour un départ de stage. Je l'aime tout de même et je m'occupe d'elle.Je chercher a l'as donner mais personne n'en veux.Pour le moment la question n'est pas la, je peux lui mettre de la bétadine sur le bout de sa queue ? ou je laisse comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je sais pas tu vend l'octodon tu dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu peux désinfecter à la biseptine par exemple mais si tu dis que ça saigne pas, y'a pas vraiment de raison de désinfecter.Et la seule solution pour qu'elle arrête de déprimer c'est de lui prendre une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sweepy74 a raison il faut lui prendre une une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites