Ptit-Todon 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour tout le monde ! Je voulais juste savoir si je pouvais donner à manger a ma boule de poils, des concombres Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 Moi je leur en ai donné mais elles ont pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'ai essayé et la mienne adore ça et elle n'est pas malade, donc je pense qu'on peut leur en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 6 août 2012 on peut leur donner du pain? le mien ADORE le pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui bien sur wifis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 6 août 2012 MERCI de la réponse luci il adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 lucie prend un E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 ok j'ai remarquer la faute après mais c'était trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 pas grave t'inquiete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 tu peut m'appeller louloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 OK LOULOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui mais pas trop non plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 9 août 2012 dacore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'ai essayé les concombres mes deux fifilles n'en n'ont pas voulu et ensuite je leur ai donné un petit morceau de feuille de salade (pain de sucre) elles l'ont pris mais elles n'en raffolent pas non plus. Pain de sucre est le nom que l'on donne à cette salade mais rassure toi il n'y a pas de sucre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 10 août 2012 a ok j'ai eu peur je croyer qu'il y avait du sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 10 août 2012 Comète : J'essaierai de lui donner de la salade et je te dirait si elle aime ça :) Merci quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites