Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

cataaa!!!

Messages recommandés

un samedi 28 juillet 2012 je suis partie en Espagne avec ma sœur mon père ma mère . des amis mon rejoins ... la BELLE VIE QUOI !! mes un jour j'ai ressue un appelle de ma tatie qui garde mes 9 animaux avec ma mamie . et la elle m’annonce une mauvaise nouvelle ... !! je suis partie une semaine 1 seule .. et bien je crois que se n'est pas normal ce qu'ils sont fait ...

1) il se sauvaient de leur cage
2) il n’obéissent plus
3) il sont super dépriment
4) il cris de tout les sens

moi qui croyait que j'allais avoir un gros câlin en arrivant ! bien c est rater !!!!!
ils se cachent presque toute la journée ..

partir une semaine leur fait quelque chose ?

dois-je faire quelque chose ?

dois-je m’inquiéter ?

j'ai fait tout se qu'il fallait ... rien ne marche

mon petit plumeau perd ses poil au dessus du museau est-ce normal et ce que c est par ce qu'il a déprimer ?

ma femelle est grosse comme un hérisson .. !

je comprends pas je crois que je les est tros martyriser !! Embarassed confused Hein Mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend un peu, A MON AVIS ils vont se calmer plus tard, et si ton todon perd ses poils au museau, c'est surement parcequ'il a trop rongé les barreaux durant ton absence. Sinon je ne peut pas t'aider mais je vais faire quelques recherches. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est revenu si j'ai bien compri? il faut que tu passe du temps avec alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ptit todon !! oui wifis je suis revenue, mes j'ai passer 2h24 avec eux ... sa n'a rien fait !! mais pour le nez c est bizares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS pti-tod vien de te le dire il ronge trop les bareaux d'ailleur le mien a fait sa et c'est poils on repoussé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de mettre un bac avec du sable?
Car les todons adorent se rouler dans le sable et là peut être ils te reconnaîtront et reviendrons près de toi ou toi les attrapés et les remettre dans leur cage. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk il se sont échapée et la tu n'arrive pas a les reprendre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est çà que je comprend pas je ne c est pas pk ils s'échappe, oui je les rattrape mes il se sauve encore ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se sauve quand tu ouvre la porte de la cage où ils passent par un trou ?
Si c'est quand tu ouvre la porte essaye d'avoir dans ta main la friandise qu'ils aiment le plus et tu leur donne avant d'ouvrir la cage et tu ne les sors plus pendant 2 à 3 jours mais parle à tes petites boules de poils et remet ton odeur sur un objet il faut peut être qu'ils te reconnaissent.
Mais n'oublie pas de leur mettre du sable Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes en faite ma gage est différente elle est comme sa :



ma roue est comme sa maintenant :



mes avant elle était comme sa, et ils passaient sur la barre du millieu :


est il y avait cette branche aussi:

et il allait la ou il y a mon doigt et il sautait de l'autre coter :



tu comprend ? moi j'ai tout enlever maintenant et j'ai mis ce bac de sable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne devrai pas mettre le bac a sable a coté du mur pck il peuvent monter desu sauté et séchapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu devrais le mettre au milieu de ta cage, et n'oublie pas de nettoyer le sable chaque fois qu'il y est allé dedans Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partie 3 semaines loin d'eux, c'était mon compagnon qui s'en occupait. Tous les jours j'avais de leurs nouvelles. Ils allaient vraiment bien. Limite j'étais presque jalouse qu'ils ne montrent même pas un petit peu de peine que je ne soit plus la. Quand je suis rentrée ils m'ont boudé 1 JOUR entier !!! plus de câlins. Genre j'existais plus ... Et le lendemain HOP ils m'ont sauté dessus comme des fous et des câlins et des papouilles.
Comme pour me punir.... j'ai eu peur qu'ils m'oublie. Ben pas du tout. Il ne faut pas oublier leur caractères bien trempé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il ont un sacré caractère je le vois surtout avec Cacahuète elle crie toujours autant et elle est jalouse maintenant c'est tout nouveau.
Avant quand je caressait Pirouette et que je jouais avec elle Cacahuète restait en bas elle nous regardait mais ne bougeait pas. Maintenant dès que je caresse Pirouette, Cacahuète arrive et chasse Pirouette par contre elle n'accepte pas que je la touche mais je le fais quand même et je lui parle et alors elle se calme et puis elle retourne près de son petit (petite Pâquerette).
Je crois que c'est une affaire de 2 à 3 jours qu'is vous lui en faire voir et puis tout redeviendra normal. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahhahaha, j'avais pas vu le papier peint défoncé sur la première photo ! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de la dimension de la pièce si elle est assez grande cela peut être joli. Mais une photo ne reflète pas toujours ce qui est en réalité
Mais j'ai trouvé l'endroit pour ses octodons très bien fait. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ca, avant les Octo, j'avais un chat un peu friand du papier peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils te boudent tout simplement, ils me font ça à chaque fois que je les laisse, ils me font la tête quelques jours puis ça redevient normal.
Et pour le fait qu'ils se sauvent c'est tout simplement qu'ils ont trouvés comment sortir alors ils en profitent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la j suis a paris et je c est pas leur réaction quand je vais rentrée deain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous lis je me réjoui de ne pas être partie en vacance et d'être restée près de mes petites boules de poils.
Bonjour Sweepy, tu vas courir aussi après tes petites boules de poils ou elles vont seulement te bouder ?
Les miennes n'arrêtent pas de crier est-ce normal ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles boudent, elles peuvent pas se sauver de ma cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ouvre la cage elles passent devant moi comme si elles me voyaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne s'enfuient pas ?
Pirouette est la plus aventureuse des deux mais je dois constamment la surveiller car je ne peut pas la laisser courir dans toute la maison avec mon chat et une de mes chienne qui est un chien de chasse. Ce serais lui faire courir un très grand risque. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais comète, tu peut le laisser avec ton chat ton octodon lui fera peur et aucun des 2 risque quellque chose sauf avec les chien tu ne peut pas il va peut-être le boufé lol! je rigole mais avec les chien c'est pas possible Vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles m'ont fait des petites fugues mais maintenant j'ouvre uniquement la porte tout en haut de la cage du coup elles peuvent pas se sauver

Et non je te déconseille trèèèèèèèès fortement de le laisser avec ton chat, car mon chat à déjà attrapé un de mes octodons avec ces griffes.... donc si tu tiens à tes octodons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abon le mien de lui fait rien ma chatte ne la mort pas ne la griffe pas en tout ca c'est bizzar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas parce que ton chat ne lui fais rien qu'il faut conseiller à tous le monde de faire pareil... les chats ne sont pas tous identiques :s il faut se méfier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait mait je connait beaucoup de chat qui on peur des octodon faudrait juste qu'elle essaye c'est ce que j'ai fait au début je l'ai pas laisser lontemp du tout avec elle entouca avec les chien c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur la chatte que tu vois sur mon profil la bas c'est ma chatte sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pareil, c'est pas parce que avec tes chiens ça n'a pas marché que c'est impossible, y'a des chiens avec lesquels ça marche super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok on n'aurait pas changé légerment de sujet la tu crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'aurais été administrateur j'aurais séparé le sujet mais du coup la c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas 1 de nous 2 crée un sujet sur sa et c'est bon non? c'est simple sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pièce ou j'ai placé la cage les chiens n'ont pas le droit d'y pénétrer car c'est le domaine de mon chat.
Mais je dois faire attention à mes octodons surtout s'il y a des queues qui dépassent les barreaux car cela attire mon chat pour lui c'est un jouet et il veut souvent jouer avec ces queues mais il y a deux boules de poils qui ne veut pas qu'il touche alors elles crient et sautent et cela fait peur à mon chat cela donne des scènes très comiques.
J'ai lu que tu avais compris pour ouvrir un nouveau sujet et bien maintenant pour ne plus te faire gronder si tu n'es pas dans le bon sujet et bien tu vas au-dessus de la page et tu clique sur partager ou discuter et là il y a plein de sujet et tu clique sur celui qui t'intéresse.
Il est mignon ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Lassie et Comète il n'y aurait aucun problème mais Belka c'est un chien de chasse Twisted Evil
En ce qui concerne mon chat j'ai vu hier qu'il n'aurait pas le dessus avec Pirouette et Cacahuète car lorsqu'il approche de la cage elles sautent en criant et il s'est enfuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin quand je leur ai donné a manger, Pirouette est montée au-dessus de sa cage et j'ai pu la prendre sur mon bras elle n'a plus bougé, alors je l'ai caressée et cajolée pour la première fois depuis que je l'ai ramenée à la maison elle m'a léchée la main c'était très doux. Et puis elle a vu le chat et elle m'a regardée et je lui ai fait comprendre qu'elle ne risquait rien et je l'ai remise doucement dans sa cage et j'ai éloigné le chat ce soir quand je suis rentrée elle attendait près de la porte de sa cage et elle s'est laissée cajolé. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien tu progresse avec ton todon ! Wink tu va voir maintenant parle lui et sa va rouler comme une roue !!! Arrow il va vite s'attacher a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera génial de pouvoir jouer avec. Cool
La petite Noisette monte toute seule sur ma main elle n'a vraiment pas peur Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis.
Mais j'ai toujours peur quand je dois prendre Pirouette d'être mordue et pourtant elle ne mord pas contrairement à sa soeur Cacahuète. Mouai
Par contre quand je prend Noisette le petit de Cacahuète elle ne me fais rien tu ne trouve pas cela bizarre ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...