Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

cataaa!!!

Messages recommandés

elle te fait confiance elle te conner bien alors elle ne dire rien c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu Cool
Quand je suis rentrée j'ai voulu leur donner un petit morceau de poivron mais elles n'aiment pas ça, puis j'ai mis une petite feuille de salade et elles n'aiment pas ça non plus elles ne veulent que des fleurs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'on pas l'abitude de manger des légume peut etre . tu leur en donne souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois que je fais un légume c'est à dire pas beaucoup car j'ai un mari qui n'aime pas cela il est pire que les todons. lol!
J'ai même essayé avec un poivron jaune et un vert quand je ferai le rouge dimanche en barbecue je leur donnerai un petit morceau pour voir mais le petit il le mangerait si je lui en donnait ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les octodon n'aiment pas tros les poivron c est une matiere pas tros apcepter par les octodon ... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis aperçue que j'étais nulle en informatique cela vous le savez tous ce n'est pas un scoop mais alors je le suis encore plus en reconnaissance pour les arbres. Car j'ai vu que l'octodon adorait des branches de noisetier, de saule et d'autres à part le saule les autres je n'arrive pas à les reconnaître comment faites vous ?
Quand je voyage et que je vois un saule je prend deux tiges bien garnie que je met dans la cage et j'en vois deux qui font un festin de rêve mais je pense que ce serait mieux si je leur mettrais une autre variété. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande pourquoi ne n'y ai pas pensé merci.
j'adore regarder la photo de ta boule de poil avec le coton tige elle est vraiment jolie Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé comment tu avais arrangé la cage de tes octodons mais, tu as une cage accrochée au mur et en-dessous tu as un parc ? c'est cela ? combien doit-il faire de hauteur pour qu'ils ne sortes pas de ce parc ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi la déjà ils partent mes mon père va agrandir donc plus que ce que se que j'ai fait ... Rires oui c est un espèce de parc si tu veux sourire Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une hauteur d'un mètre est-ce assez haut pour qu'elles ne sachent pas s'enfuir ?
car je n'ai pas envie qu'elles ne rongent les câbles électriques ou autres objet mais je trouve que ce serait mieux pour elles si elles pouvaient sortir de leur cage pour jouer dans un parc sans danger Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, Youpi
Il me reste plus qu'à convaincre mon époux de trouver un coin pour faire le parc.
Mais le tien est-il démontable ? ou c'est un parc permanent ?
décidément j'adore ton petit rongeur Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un parc permanent n'hésite pas a me poser des questions pour ton parc je t'aiderais autant que je peut Rolling Eyes Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore il réfléchi mais avant qu'il ne commence il faut qu'il termine un travail important et cela va durer encore 2 à 3 semaines donc j'aurai assez d'idées pour le parc. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce que tu peux mettre dans ton parc :

L'Octodon a besoin de quelques objets indispensable:

une grande maison ou plusieurs si ils sont nombreux
une ou plusieurs grandes roues (Ø 20cm) si ils sont nombreux
plusieurs gamelle en céramique ou en fer: une pour chaque Octodons et pour chaque nourriture (graines, légumes ou verdure)
un ou plusieurs biberons d'eau toujours remplit: attention a ce qu'ils ne soit pas a la portée de leurs dents, sinon: inondation
"une baignoire" à sable comme un bocal à poisson rouge ou un autre récipiant en verre, assez grand et haut si possible pour éviter les projections
un râtelier a foin ou un autre récipient pour éviter qu'il soit souillé

/!\ Éviter si possible le plastique qui peut être toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls plastiques qui sera dedans sera la baignoire prévue pour chinchillas et qui convient très bien au octodons mes fifilles adorent allés dedans et le deuxième sera la roue le reste je le ferai en bois et en métal.
Merci pour toutes ces idées Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense tu qu'en les changeants de cage et de leur mettre d'autres objets ne vont-elles pas m'en vouloir ? me bouder ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurai fais le parc et placé la nouvelle cage je pourrai à ce moment-là leur mettre une roue, la baignoire à sable et d'autres objets qu'elles ont déjà mais qui sont rongés alors j'en mettrai des nouveaux Tout sera neuf Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est qu'elles se sentent bien dans leur nouvel habitat quand il sera fait.
Aujourd'hui Cacahuète a voulu empêcher Pirouette de manger sais tu pourquoi elle fait cela ? est-ce normal quand il y a plusieurs octodons dans la même cage ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une raison de territoire, ou bien une vengeance moi aussi elle font sa ... dans ce cas mes 2 gamelle mais pas a coter sinon l'autre va venir prendre dans l'autre gamelle s et tout sa va être la galère mieux veaux mettre deux gamelles Cool Amour


p*tain de caractère mais super adorables Adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais mettre une deuxième gamelle mais quand Noisette mangera toute seule faudra t'il lui mettre une troisième gamelle où sa mère la fera toujours manger avec elle dans la même gamelle ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en es sûr ?
j'ai donné une petite pâquerette à Pirouette et Cacahuète et quand j'ai voulu en donner une toute petite à Noisette Amour c'est Cacahuète qui l'a mangée Navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je lui donnerai tantôt car maintenant elle se fait nourrir par sa maman Bière
tout les jours je prend Noisette pour voir si tout va bien et puis je la remet près de Cacahuète et elle vient me lécher mes doigts Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une question de dominance, le dominant mange en premier.
Si la dominante ne laisse pas manger noisette avec elle, elle pourra aller manger avec l'autre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle a plus de chance à manger avec Pirouette "sa marraine" Amour que sa mère Cacahuète qui est plus dominante Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...