lucinou22 0 Posté(e) le 6 août 2012 tros chou 23&u=17527914][/url]sa c est flechette qui rantre pas dans le pot plumeau qui mange du pain de mie voila mes todons je vous mes des photos quand vous me le demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 6 août 2012 tro mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 6 août 2012 peut-tu remettre des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 si tu veux j'en mais wifis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 voila wiwi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci yen a un ou on vois c'est fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui tu en veux d'autre je vien d'en faire quand il fais des exercise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 (de l'agility) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 ok mmet les dacore? MAIS en fait comment tu fait pour en mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 /t63-comment-mettre-une-phototien sa t'aidera a lai mettre lis bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 est ce que tu veux voir comment je suis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 voici le parcours qu'il fait en 1 seconde kronoplumeau moi qui vien de lui donner une récompense une petite photo de moi :)les deux sur l'échelle TU ME DIT SI TU EN VEUX PLUS PS: C EST VALABLE POUR LES AUTRES VOUS ME DITENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 030.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 SA MARCHE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 août 2012 sinon je te trouve très jolie sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 7 août 2012 louloune en haut tu a 10 petit carré un avec un B un avec un I un avec un u souligné un avec des bulles un avec une feuille et deux flèche un avec un ordinateur voila tu clic dessus et ca marque héberger une image clic dessus tu fait parcourir tu choisis ta photos tu fait envoyer et après tu a trois ligne d’adresse tu clic sur la deuxième copier/coller sur ECRIRE UN MESSAGE voila j'espere avoir éte claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites