Wifi312 0 Posté(e) le 10 août 2012 ma chatte pistache a disparue hier elle ne nous avais jamais fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitzuki 0 Posté(e) le 10 août 2012 =( pas cool! J'espère que tu la retrouvera =)Elle est stérilisée ?Si non, c'est peut-être pour ça qu'elle est partie =/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui elle est stérilisé nous avons mit des affiche que 2 pck l'inprimente ne marcher plus pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 août 2012 ca c'était a noël on voit le sapin derière avec le lumière mais c'est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 août 2012 nous l'avons retrouver!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 août 2012 vive Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 août 2012 on va fêté sa! sur le sujet :fête des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitzuki 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bravo!!! =DFait-lui un gros calin de ma part x)!J'espere qu'elle ne te ferra plus une peur bleu comme ça avant longtemp =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui moi aussi je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bravo Louloune Sinon ta chatte est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mycroft 0 Posté(e) le 11 août 2012 Par contre, ce sujet n'a vraiment pas sa place dans "reproduction". Wifi, ici c'est un forum donc un espace public avec des règles à respecter. Je compte sur toi pour faire attention à l'avenir, merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 11 août 2012 je suis heureuse pour toi rien que de voir la photo je me disais pauvre louloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Je suis d'accord avec MycroftWifi fait attention ou tu met tes sujets, c'est pas au pif ! Et puis vu qu'il n'y a pas d'administrateurs pour le modifier, c'est le bazar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci Ptit todon je l'adore il y a quellque jour elle a encore disparau mais une nuit après on la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 30 août 2012 wifi regarde les messages en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites