lucinou22 0 Posté(e) le 11 août 2012 je c est je ne suis pas pyka, mais j'ai vraiment envie comme pyka a l’aché l'affaire !un : CONCOURS DE PHOTO !!ceci débutera ( si tout le monde veux bien )dimanche 12 aout et finira le 29 aout !ci cela vous convient je regarderais la plus belle photo est le 29 aout j’annoncerai le gagnant bisous et demain n'hesiter pas a mettre vos photo de todon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 12 août 2012 On peut avoir un thème pour le concours ? Par exemple comme l'ancien concours : Les octodons gourmands. Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 12 août 2012 bien sur : les octodons qui font des bétise ! désoler j'avais oubliais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Ce forum devient du grand n'importe quoi.... si chacun débute son petit concours on s'en sort plus, surtout que la c'est toi qui choisi le gagnant c'est plutôt moyen... IL Y'A DES RÈGLES A RESPECTER SUR UN FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 12 août 2012 écoute sweepy tu n'est pas content tu ne fait pas le concour pas la peine de tout gacher c est pas toi qui décide !! alors on fait ce quont veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Si chacun fait ce qu'il veut on ne s'en sort plus !!!Il parait que vous vouliez que je devienne administrateur, si il y'a des heures de boulot pour rattraper le bazar de ce forum: super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 12 août 2012 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 12 août 2012 et sweepy sava!! laisse fair son concour c'est comme si pyka le faisait ! alors! elle la remplace pour les concour se n'ait pas écrit dans les regle! enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 12 août 2012 Sweepy, je suis d'accord que le forum devient un peu un bazar , mais là, on peut imaginer que c'est comme si qu'on demandais des photos d'octodons. Puis un petit concours ne fait pas de mal au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Faites comme vous voulez mais ce forum devient complètement n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites