lucinou22 0 Posté(e) le 12 août 2012 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellepelle 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 13 août 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mycroft 0 Posté(e) le 13 août 2012 Han le beau gosse ! :D Il est trop mignon, trop choupinou, trop... *et ça y est elle gagatise encore, du calme Mycroft, du calme* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 13 août 2012 il trop mimi il ressemble beaucoup au mien tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 14 août 2012 sa cage a laire vraiment tres grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 14 août 2012 c'est que avec le grillage sa ne fait pas beau mais il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 14 août 2012 oui il était a vendre je serais la premiere a dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 14 août 2012 non sa serait moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pellepelle 0 Posté(e) le 14 août 2012 vous battez pas lol c'est le mien. oui sa cage est grande et le grillage c'est temporaire. j'ai rachetez un petit male il a deux mois, je vais mettre des photos dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la couleur de son poil Tu as vraiment de la chance d'avoir un octodon aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unimerya 0 Posté(e) le 20 février 2013 Manque Razmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites