lucinou22 0 Posté(e) le 14 août 2012 coucou tout le monde ce matin je me lève et je vais voir mes amours je prend fléchette et je la trouve plus lourde qu'avant ! elle est super grosse, et il y a deux ou trois jours le mâle crier de tout les sens et de plus hier quand je les est pris tout les deux le male voulait absolument accouplait la femelle !! je me demande si elle a une portée ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 14 août 2012 si ta femelle fait un bruit assez égu plusieur fois dans la journée c'est que des bébé sont en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 14 août 2012 non c est le male il court partout et la je les pris et il a enfiler son museau sous le ventre de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 14 août 2012 BON BA LA JE CROIS que elle va avoir des bébé puissque qu'il na j'amais fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 C'est pas la femelle qui fait des cris aigus mais le mâle wifiEt puis si ils se sont accouplés hier, ça ne se peut pas qu'elle ai déjà grossi ! Une femelle octodon porte ses bébés 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 14 août 2012 je sais c est justement pour sa mes je me demande si ils ne se seraient pas accouplait pendant que j'etait en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 16 août 2012 regardais moi cette élephant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Ah la pas de doute elle va avoir des bébés dans les jours qui viennent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 16 août 2012 ha oui sa c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oh oui elle va avoir des petits donc prépare toi a leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mycroft 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ah oui, je te le confirme ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 août 2012 mes il n'on pas fait de nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Elle va sûrement pas tarder à le faire son nid, t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 août 2012 bah je m'inquite dans le sens ou je ne c est pas comment m'occuper des petit etc je ne c est pas comment je vais m'y prendre vraiment mes je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 août 2012 vous êtent sur quelle a une portée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 août 2012 ELLE A DES CONTRACTIONS !!!! elle s'alponge et le male viens lui lécher le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 août 2012 ELLE A DES CONTRACTIONS !!!! elle s'alonge et le male viens lui lécher le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 17 août 2012 elle les aura quand alors moi j'i connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 août 2012 j'en c est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 août 2012 j'ai mis des mouchoir du PQ et du coton fais "xpres pour les accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 18 août 2012 tu pensse quelle pourrait les avoir demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 18 août 2012 je c est pas mes elle a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 18 août 2012 est ce que je dois l'aider a quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 18 août 2012 non je ne croit pas appar lui mettre des mouchoirs et tout mais sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 18 août 2012 k merci louloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 18 août 2012 ma maman pense que ma femelle n'a pas de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle pense peut-être c'est pas assez gros mai si elle en aura tinquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle va grossir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 19 août 2012 non j'ai pas dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 19 août 2012 ma femelle viens d'accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle a 5 petit bébé ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 19 août 2012 le male a encore accouplait la femelle je me demande si c est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 19 août 2012 bas c'est quelle va peut-être encore acouché si tu veut pa que sa recomence sépare les ou tsérilise la moi quand je suis parti prendre mon octodon le monsieur aver plein de bébé il disait sa ne s'arraitai plus! alors tu doit les éparé ou stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 19 août 2012 OK mais si je les sépare il vont être seul ... et stériliser c est cher pour mes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Peut être que c'est cher mais si tu continu à les laisser se reproduire tu vas retrouver envahie de bébés, tu ne sauras plus quoi en faire donc c'est pas mieux.Et en plus tu risque d'épuiser ta femelle, la pauvre faire des portées à répétition c'est vraiment pas bon pour ça santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 août 2012 arrête de dire la pauvre je fais se que je peux pour elle sweppy ... malheureusement je ne peux pas tout faire de toute façon mes parent ne me payerons pas le vétérinaire alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 20 août 2012 comme pour mon octodon qui est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 août 2012 t’inquiète wifi il assure grave ton todon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci je vais acheter des bouquin sur heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 août 2012 trés bien wifi est surtout ne t'inquite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci beaucoup Lucie tu est ma meilleur amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 août 2012 voila une vidéo de mes petit et de rien ludmilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 20 août 2012 il sont trop mignon merci pour la video mais j'ai une question c'est quoi la ou il dorme? du coton et de l'herbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 août 2012 non du foin du copeau et du coton fais exprès pour les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Alors pourquoi tu as pris un mâle et une femelle dans ce cas ??Tu devrais en parler à tes parents car une stérilisation coûtera moins cher que de devoir acheter des cages pour séparer tout tes octodons car ça va être difficile de tous les placés si ça continue comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 août 2012 j'en est déjà parler a mes parent monsieur !!!! mes tu c est j'en est pas mare des petit c est ma femelle qui va en avoir mare !!! et si ça continue comme sa bah se n'est pas de ma faute !!! bref changeons de conversation ... j’étaie avec ludmilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Moi je pense à la santé de ta femelle et aux conséquences, je pense que tu ne prend pas conscience !! C'est dur pour ta femelle de faire autant de portées Et puis si tu n'arrive pas à placer les bébés tu vas faire comment ?? tu vas les laisser ce reproduire entre eux ? ça va faire de la consanguinité... il faut réfléchir à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 20 août 2012 seepy74 tu c'est se que sais le coryza cher l'octodon j'ai regarder les les maladi avec docteur florence desachy ya pas je ne trouve pas ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 août 2012 c est une allergie wifi je te les déja dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Le cozya c'est page 140 sur la thèse, et donc non lucinou (mme je sais tout) dans la thèse ça ne dit pas que c'est une allergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites