Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shining85

manque de confiance??

Messages recommandés

bonjour, depuis que j'ai adopté mon 2eme octodon (male), Mj (mon 1er) ne se laisse presque plus carresser alors qu'il adorait ça avant... tandis que Scratch (le 2eme) lui ne se laisse pas approcher du tout et se sauve quand je tente une approche tranquille... avant que je l'adopte, il était dans une famille qui pouvait le prendre et le carresser.... comment faire pour qu'il gagne ma confiance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu crois?? pourtant j'essaie d'être égal avec les 2... mais bon vu que je n'arrive pas à les approcher pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est même sur même si tu est égal ton premier octodon se dit que tu veux se débarrasser de lui Tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quand tu veux faire un câlin un 1 tu ne prend pas un octodon dans tes bras mes les 2 par exemple pour que sa soit plus court : dès que tu veux faire un truc avec un todon et bien tu prend les 2 Amour est la il va vite comprendre que tu l'aime ! bonne chance Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le problème c que pour le moment je ne peux prendre ni l'un ni l'autre dans mes bras... ça s'arrête à des petites gratouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les câlins
Pour essayer de lui faire un p'tit câlin, il faut déjà qu'il soit habitué a vous: essayez de lui gratter derrière les oreilles ou le dessous du ventre. Sil se met a gazouiller, félicitation c'est gagné, si il rouspète, c'est encore trop tôt. Mais ne désespérez pas, cela viendra un jour. Certains Octodons sont moins câlins que d'autres...

tien j'ai pris sa sur un site http://dinguedesdegues.free.fr/site/l'apprivoiser.htm



bonne soirée Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...