chelydra1705 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelydra1705 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Elle est chouette ta cageTu as pas de soucis d'odeur avec le bois ?? J'avais fait comme toi au début, j'avais aménagé une volière avec des étages en bois, mais rapidement le bois imbibait l'urine et l'odeur était super forte donc j'ai changé de cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelydra1705 0 Posté(e) le 27 août 2012 franchement pas de soucis pour le moment ... avec le temps on verra et puis le changement ne me fait pas peur , ça leur fera un bien fou de faire de nouvelles découvertes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est super ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 août 2012 cool ils doivent être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 28 août 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 28 août 2012 l'éclate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-bébés 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah-de 0 Posté(e) le 14 mai 2014 La roue etais assez grande pour tes todons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites