Reaper 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour,hier, j'ai acheté 2octodons femelles (de 6 et 8 semaines environ) dans deux magasins différents dans le but de tenter une cohabitation entre ces deux petites.J'ai donc séparé la cage en deux.Néanmoins elles viennent se faire des "bisous" entre les grilles. Bien qu'une (la plus vieille) semble être plus réticente (mais pas agressive pour autant) j'ai l'impression que tout se passe bien pour l'instant, la plus jeune a même réussi à trouvé un tout petit trou dans le grillage (que j'ai immédiatement bouché) pour retrouver sa copine et elles ne se sont pas battues. Je les ai bien sûr séparées.Néanmoins je me demandais, compte tenu du fait qu'elles sont arrivées hier, quand je pourrai les échanger de côté, mais aussi quand je pourrai tenter une rencontre en lieu neutre.Ah et aussi, je leur ai mis un peu de foin, mais pas énormément, puis-je en mettre plus ou cela risque t-il de trop masquer les odeurs?Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu peut mettre du foin comme litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 29 août 2012 D'accord, mais j'ai mis de la litière plus du foin, mais ça risque pas de cacher trop les odeurs pour la coha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 29 août 2012 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 29 août 2012 Okay merci quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 août 2012 si un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 29 août 2012 Okay merci, et pour le reste de mes questions quelqu'un peut m'éclairer svp? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 août 2012 et bien je vais te répondre a une question . si tu veux qu'ils se rencontre un peu, tu fait des balade a deux par ex : sur le lit tu les met tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 29 août 2012 A partir de quand pourrais-je tenter ça?Je compte le faire dans ma baignoire pcq mes p'tites todon ne sont pas apprivoisées et on un peu peur de moi encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites