nanou6875 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour,je souhaiterais effectuer un élevage d'octodons dans ma classe dès la rentrée prochaine... Quels sont vos conseils?Dans l'absolu j'aimerais avoir un couple pour pouvoir avoir une portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 août 2012 et bien moi j'en pense que les enfants vont faire n’importe quoi !! et que les octodon on besoins de calme et avec tous tes élève sa va faire du bruit ! je te le déconseille tes boules de poiles vont vite être sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui je rejoins Lucinou, les octodons ont besoin d'un minimum de calme, après dépend de l'âge des élèves mais aussi l'âge des octodons, enfin je déconseille quand même ^^'.Dans tous les cas bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 30 août 2012 tu va viite les voir partir vaut mieux les mettre chez toi au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 A mon avis, il vaudrait mieux qu'ils soient tranquille, sinon ils vont être perturbé et très dérangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites