AURELIE4619 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour;je viens vers vous pour savoir si vos octodons ont déja perdu des poils sur le bout de leur queue Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Peut être qu'il se les arrache ou qu'il se les ai coincé quelque partIl a perdu tous les poils ou juste quelques-uns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURELIE4619 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mon octodon n'a pas vraiment de poils au bout de la queue car celle-ci a été raccourcis avant même que je ne l'ai, donc je ne sais pas comment sa se fait, mais en tout cas sa ne l'a jamais tué ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui les octodons peuvent perdre le bout de leur queue si on tire dessus Nunuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui et sa ne repousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Okay merci du renseignement, en même temps ça m'étonne pas vu dans quel condition je l'ai récupéré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Enfin bref. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Enfin bref. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sinon les poils repousseront je pense AURELIE4619. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites