Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calligula25

comment savoir si elle est enceinte ou obèse

Messages recommandés

Bonjour
et bien cela fait un mois environ que j'ai acheter un octodon femelle dans une animalerie (elle était avec des males de sa portée ainsi qu'un autre) et maintenant elle a un peu grossi et pousse des cris stridents la nuit alors que nous sommes seuls dans la chambre.
Est-ce normal confused
Est elle enceinte confused
Est elle obèse confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait des cauchemar peux être ou bien elle est enceinte regarde si elle a des mamelle qui pousse Tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci comment savoir si elle pousse et est ce possible que les males de l'animalerie l'aient mis enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais comment sait on si il y a des mamelles? ou se situent elles ? Mais pourrait elle etre aussi obese? Et si elle est enceinte que devrai-je faire pour améliorer son confort? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est bien c'est mamelle se situent en desous de son ventre . le nombre de mamelle est le nombre de bébé . mais une photo Wink oui sa se pourrait quelle soit obèse car la femelle est plus grosse que le male ... Rires est bien pour l'aider tu peut mettre du confort dans sa cage est elle fera un nid mais ceci : du coton, tu papier toilette ,/attention/ Ouf ne mais surtout pas de tissus les bébé peuvent sétouffer avec Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense que du coton pour hamster fera l'affaire.
En revanche j'ai vu qu'elle n'avait pas encore de mamelles . Grossis t-elle avant ou apres l'apparition des mamelles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais depuis que je l'ai elle ne vient pas dans ma main, elle me sens juste et me mordille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle te mordille c'est un signe de confiance Wink présente lui ta main avec une friandise elle viendra voir est vera que c'est toi qui l'a nourrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois qu'elle grossit vraiment, alors oui, elle peut-être enceinte.. Mais bon après c'est dur à dire car un octodon grossit aussi vite qu'il ne peut maigrir.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend un peu, normalement elle aura des mamelles avant l'accouchement (au bout de 3 mois) si dans 2 mois ( moment de l'accouchement normalement ) elle a rien, c'est qu'elle a du diabète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'etait rien maintenant elle est un peu enrobée mais je suis sure qu'elle n'est pas enceinte




merci de vos réponses Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...