calligula25 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour et bien cela fait un mois environ que j'ai acheter un octodon femelle dans une animalerie (elle était avec des males de sa portée ainsi qu'un autre) et maintenant elle a un peu grossi et pousse des cris stridents la nuit alors que nous sommes seuls dans la chambre.Est-ce normal Est elle enceinte Est elle obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 31 août 2012 elle fait des cauchemar peux être ou bien elle est enceinte regarde si elle a des mamelle qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calligula25 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci comment savoir si elle pousse et est ce possible que les males de l'animalerie l'aient mis enceinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui bien sur que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calligula25 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci mais comment sait on si il y a des mamelles? ou se situent elles ? Mais pourrait elle etre aussi obese? Et si elle est enceinte que devrai-je faire pour améliorer son confort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 31 août 2012 est bien c'est mamelle se situent en desous de son ventre . le nombre de mamelle est le nombre de bébé . mais une photo oui sa se pourrait quelle soit obèse car la femelle est plus grosse que le male ... est bien pour l'aider tu peut mettre du confort dans sa cage est elle fera un nid mais ceci : du coton, tu papier toilette ,/attention/ ne mais surtout pas de tissus les bébé peuvent sétouffer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calligula25 0 Posté(e) le 31 août 2012 ok je pense que du coton pour hamster fera l'affaire.En revanche j'ai vu qu'elle n'avait pas encore de mamelles . Grossis t-elle avant ou apres l'apparition des mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 31 août 2012 avant l'apparition des mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calligula25 0 Posté(e) le 31 août 2012 ok merci mais depuis que je l'ai elle ne vient pas dans ma main, elle me sens juste et me mordille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 31 août 2012 si elle te mordille c'est un signe de confiance présente lui ta main avec une friandise elle viendra voir est vera que c'est toi qui l'a nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Si tu vois qu'elle grossit vraiment, alors oui, elle peut-être enceinte.. Mais bon après c'est dur à dire car un octodon grossit aussi vite qu'il ne peut maigrir.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Todon 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Attend un peu, normalement elle aura des mamelles avant l'accouchement (au bout de 3 mois) si dans 2 mois ( moment de l'accouchement normalement ) elle a rien, c'est qu'elle a du diabète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Espérons que sa soit pas le diabète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calligula25 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 non, ce n'etait rien maintenant elle est un peu enrobée mais je suis sure qu'elle n'est pas enceintemerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 de rien c'etait un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites