Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nunuts

Mes deux nouveaux, Twinkle & Start !

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter 2 nouveaux octodon aujourd'hui et j'aimerais avoir des conseils pour bien s'y prendre.
Ils ont tout les deux 6 mois et sont assez peureux.
J'ai également une femelle de 5 ans mais je ne veux pas qu'il se reproduise, alors je préfère ne pas les mettre ensemble. (Je précise que pour ma mère il n'est pas question de les castrer).
Et pour bien commencer j'aimerais bien que vous m'aidiez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux des conseils pour quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, sur l'approche, si il faut que je les mettes avec ma femelle.. Etc. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhh vu que ta femelle à 5 ans je te déconseille de la mettre avec tes mâles car faire des bébés à son âge je pense que ce n'est pas très conseillé...
Ou alors tu les mets un petit moment ensemble dans un lieu neutre mais tu ne les lâche pas des yeux pour qu'il n'y ai aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okais merci ! Mais au niveau de l'entente, qu'est-ce qui pourrait être dangereux ? (Bagarre.. ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y'a un risque de bagarre évidemment, surtout une femelle pour 2 mâles : tes mâles peuvent se battre.
Enfin si tu à l'impression que ta femelle ne souffre pas du manque de compagnie, et qu'elle ne cherche pas à voir les petits nouveaux il vaudrait peut être mieux éviter la rencontre, car ensuite tes mâles pourraient peut être continuer à se battre juste à cause de l'odeur de la femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, parce que la cage de Noisette est juste à côté de celle de Twinkle et Start, pour pas non plus qu'elle soit à 100% seule. :) Au début je pensais à l'habituer et à éventuellement les sortir ensemble de tant en tant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien surveille ses réactions si tu voit qu'elle cherche vraiment à les voir alors tu pourras peut être tenter une rencontre sous surveillance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...