lucinou22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je recommence un concour le concour commence se soir a 19hoo le thème sera sur les octodon en promenade je compte sur vous pour le faire ... ( pas de réfléxion merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Owi !! Ce soir je vais les mitrailler de photos ! Ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ok je participe aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 7hh allez mettez vos photo !!! breff allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'arrive pas ! J'arrive pas à changé de format... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 dommage bon je l'ai metterai plus tard les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 dépêchez vous >>> conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je vais réessayé dans 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 wifi tu l'a mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'vais la mettre de suite, on poste nos photos ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bon ca se finie quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sa dépend conbien de gens auront participer pour l'instant il y en a que 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 vous les mettez quand la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour lucinou, voici Noisette elle mange un pétale de rose elle a tout juste un mois j'ai vu que tu étais dans ce sujet que faut-il faire exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ben comète a gagner puisque c'est le seul a participer ben le but c'était de mettre des photo est je dit qui est le gagnant(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et le lot gagnant c'est un octodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 non c'est( èun gros bisou par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je ne sais pas si tu as reçu le mail "Urgent où ils finiront en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites