Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nunuts

Comportement étrange.. :/

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
Alors hier j'ai recueillis 2 nouveaux octodons mâles et qui s'entendaient super bien... Problème: aujourd'hui ils n'arrêtent pas de se chamailler pour tout et pour rien. Je pensais que c'était la présence de ma femelle dans la cage voisine qui les perturbait mais non, j'ai l’impression qu'il ne supporte plus tellement.. Là encore je les entends faire des ptits couinements annonçant la prochaine pagaille..
J'ai du mal à les comprendre, que faire ?

Dans un premier temps tu dois les séparer si ils se battent vraiment.

Quel age ont-ils? Quelque chose a-t-il changé récemment?

Ils ne se battent pas tout le temps, ni à sang, mais ils se crient dessus et se bousculent face à face...
Ils ont 6 mois, et non rien de spécial, à part qu'ils ont changé d'environnement hier, mais ce comportement n'est arrivé qu'aujourd'hui.. :/

Il me semble que deux mâles sont difficiles à faire cohabiter chez les octodons, mais je ne suis pas sûr...
Ils ont changé d'environnement hier? c'est à dire?

Je les ai acheter hier. :)
Et bien ils vivaient déjà ensemble depuis tout petit car ils sont de même portée. :/

oulaa fait gaffe nunuts Shocked deux mâle ensemble peuvent s'entretuer Shocked les mâle se déteste entre eux !!!!! Twisted Evil alors fait attention aux blessures Navrant

Oui, tout les matin je suis en mode "Fofolle qui court partout pour voir comment ils vont"
J'saute partout, j'stresse, et puis j'arrive, et puis ils font dodo tout les deux gentillment. sourire Amour
Mais bon, sa n'empêche que dès qu'il y en est un qui bouge, l'autre couine de mécontentement .. Navrant

• Créer...