heaven_x3 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonsoir,je recherche une marque de nourriture adaptée aux besoins de mes octodons ( il faut quelle soit ni trop grasse ni trop sucrée ). j'ai repéré le Repas complet de Hamiform de composition:"Repas complet Octodon / Hamiform GranulésBoîte de 1 kg: 5,40 €Composition:Céréales (min. 40%) et sous produit de céréales, fourrage, oléagineux, produits laitiers, matières minérales, huile végétale.Analyse:Protéine brute: 15%Matières grasses: 2%Cendres brutes: 6%Cellulose brute 5%Humidité 13%Additifs/kg:Vitamines (A: 8500 UI, D3: 1900 UI, E: 90 UI), Cu (sulfate de cuivre): 44mg, avec antioxygènes et conservateurs: additifs CEE"Pensez vous que cette formule est adaptée? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui je pense que oui je ne voit pas se qui pourait le rendre malade ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nunuts 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi j'utilise le menu complet Jardiland, ou alors un paquet vert, je sais plus la marque..Après le mélange que tu as en ce moment à l'air assez correct.. Après si tu penses que sa ne convient pas à tes octodons, et que c'est le cas, tes bébêtes vont changé de physique. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci :)Mais je me demande si certains ingrédients ne sont pas trop gras ou trop sucrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 si bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Le repas complet de Hami Form c'est ce que j'utilise pour mes octodons et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 D'accord merci sweepy tu n'enleves rien? et ils mangent a peu pres tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui moi aussi (je prenais ) hami forme avant c'est des granuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu ne peux rien enlever car c'est des carrés compact donc ils ne peuvent pas trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Niquel merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites