lucinou22 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bonjour je voulais savoir si on pouvait donner des pierre minérale au octodon la mienne est au thym ... composition : phosphate bicalcique algues marines chlurure de sodium argile oxyde de magnésie poudre de thym méllasse merci encore de me répondre sincèrement :) si vousavez un site qui le dit mettez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 lexs miens adorent, ils ont chacun la leur et interdiction de faire echange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 d'accord et si on n'en mais qu'un sa fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ben je pense que ça va ils ne passent pas leur vie dessus quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 entouca il vont bien ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bhen moi il y a rien de ronger .. 3 euro a la poubelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites