Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

laisse

Messages recommandés

ne me prenez pas pour une mauvaise maman c'est pas mon genre les animaux c'est ma passion haha mais c'est juste une question comme sa
: est ce que on pet promener un octodon en laisse car le mien a des promenade bien sur, mais il va tout de suite dans les armoires se faufile dans out mangent les fil électrique ... est je peut toujour y aller !! on peut pas le rattraper Pluie Navrant heu c'est possible alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu d'autres avis sur la question, mais je peux te dire que ma cousine promenait le sien (mais vraiment, elle l'emmenait même faire les courses avec elle) en laisse, mais chez elle, elle le laissait gambader. Monsieur a vécu très âgé, c'était son premier octodon et elle avait une relation très particulière avec lui. Il a eu des descendants, dont mon premier octodon sur qui j'ai expérimenté la laisse également. Alors là, par contre, c'est une idée que j'ai trèèès vite abandonné, il ne supportait pas. Quand j'ai eu ma femelle, peu après, elle n'acceptait pas la laisse non plus, par contre elle restait des heures sur mon épaule et je pouvais me balader partout comme ça avec elle (pourtant, elle n'était pas câline ni rien, mais ça c'était notre petit moment privilégié).
Avec mon Gizmo, je n'ai pas testé la laisse du tout, mais je pense qu'il n'apprécierait pas. Il est vif, il a besoin de courir ou il veut ce petit coeur ! :)

Bref, je pense que certains octodons peuvent se laisser faire, mais je pense que ce n'est pas trop le genre d'animal à se faire mettre en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...