Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

blanche :'(

Messages recommandés

et oui, je vous écrit et a se moment ma poule est morte là elle est dans mes bras Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad trsite trés triste ce que je vais vous raconté (pour moi en tout cas ) Crying or Very sad
tout a commencer comme sa ma poule c'était fait ronger la patte pas des rat ... Shocked Twisted Evil Crying or Very sad Sad le l'ai soigné avec :
désinfectant
pommade ( vaseline)
et de la bétadine ( liquide que les infirmier a l'hopitale mettent a leur patient avant opération ... ) Triste
ensuite, toute paniqué je me suis renseigné Livre on m'a dit qu'il fallait
la mettre a un endroit sans rat . Se pend je l'ai mise
dans mon garage je lui avait
mis un bac avec des cadres et du foin et de la paille
au dessus
un bol de graine
un bol d'eau Siffle
ensuite j'ai pris un vieux bout de tissus avec dessus de la bétadine ...
voila tout été prêt je l'est donc posé sur le tissu la matinée
l’après-midi je l'ai mis sur le lit ( elle ne marche pas ... Crying or Very sad )
le soir elle s’endormer viiite !! Shocked a 7h heure elle dormait
( d'habitude 9hoo )
voila je l'est garder 1 semaine comme sa tout aller bien mais jusqu’à présent je rentre de l'école et je la retrouve dans l'eau les yeux fermé je crie de toute mes force Colère je la récupére est elle était mouillé des goute tombé de sa queue et de c'est ailes ... Mouai
j'ai pris une serviette je l'ai mise dedans en croyant quelle été morte, je la réchauffer je lui est parlé ... rien a faire !! Sad Sad Sad Sad
alos je suis allé voir ma mére et elle m'a dit qu'elle été foutu ... pale
mais larme tombé sur elle.
et ellea ouvert la bouche et a fait un petit crie j'ai fait un sourire est je lui et dit : tu est forte est tu va t'en sortir Crying or Very sad Sad Sad Sad
en faite non elle ouvrait la bouche car elle avait du mal a réspirer Crying or Very sad
alors j'ai tout fait ...
mes parent mon dit de la reposer et de la laisser mourrir en paix est elle esst morte dans mes bras a : 7h51 Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad merci de me conprendre est imaginer ma peine je l'ai depuis 1 ans pale
mes larme coule sur le clavier ...
merci et merci merci encore merci a tous d’avoir de la peine pour cette belle et gentille poule ...

une grosse pensée a toi blanche ... Bise Bise contente de t'avoir donné une belle vie Copain Copain nous deux a vie Coeurs Coeurs Coeurs

c'est très triste Sad je suis vraiment vraiment désoler pour ta poule Sad ne t'en veut pas elle a passé une bonne vie avec toi Neutral

• Créer...