lucinou22 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 et oui, je vous écrit et a se moment ma poule est morte là elle est dans mes bras trsite trés triste ce que je vais vous raconté (pour moi en tout cas ) tout a commencer comme sa ma poule c'était fait ronger la patte pas des rat ... le l'ai soigné avec :désinfectantpommade ( vaseline)et de la bétadine ( liquide que les infirmier a l'hopitale mettent a leur patient avant opération ... ) ensuite, toute paniqué je me suis renseigné on m'a dit qu'il fallaitla mettre a un endroit sans rat . je l'ai misedans mon garage je lui avaitmis un bac avec des cadres et du foin et de la pailleau dessus un bol de graineun bol d'eau ensuite j'ai pris un vieux bout de tissus avec dessus de la bétadine ... voila tout été prêt je l'est donc posé sur le tissu la matinéel’après-midi je l'ai mis sur le lit ( elle ne marche pas ... )le soir elle s’endormer viiite !! a 7h heure elle dormait( d'habitude 9hoo )voila je l'est garder 1 semaine comme sa tout aller bien mais jusqu’à présent je rentre de l'école et je la retrouve dans l'eau les yeux fermé je crie de toute mes force je la récupére est elle était mouillé des goute tombé de sa queue et de c'est ailes ... j'ai pris une serviette je l'ai mise dedans en croyant quelle été morte, je la réchauffer je lui est parlé ... rien a faire !! alos je suis allé voir ma mére et elle m'a dit qu'elle été foutu ... mais larme tombé sur elle. et ellea ouvert la bouche et a fait un petit crie j'ai fait un sourire est je lui et dit : tu est forte est tu va t'en sortir en faite non elle ouvrait la bouche car elle avait du mal a réspirer alors j'ai tout fait ...mes parent mon dit de la reposer et de la laisser mourrir en paix est elle esst morte dans mes bras a : 7h51 merci de me conprendre est imaginer ma peine je l'ai depuis 1 ans mes larme coule sur le clavier ... merci et merci merci encore merci a tous d’avoir de la peine pour cette belle et gentille poule ...une grosse pensée a toi blanche ... contente de t'avoir donné une belle vie nous deux a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est très triste je suis vraiment vraiment désoler pour ta poule ne t'en veut pas elle a passé une bonne vie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 sa ma fait pleuré quand j'ai vu les photos c'est janti pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je l'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites