lucinou22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'arrive pas a apprendre le nom de mes octodon aider moi silvouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi non plus je ni arrive pas... tu essay depuis combien de temps? dit le nom plusieur fois et si il vient près de toi donne une friandise et il aprendra plus après je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Essaye quand il est dans tes bras tu lui répète plusieurs fois son nom puis tu lui donne un câlin tu répète cela plusieurs fois par jour et tous les jours pendant au moins 15 jours ensuite tu vas à la cage avec une friandise mais tu ne lui montre pas tu l'appelle il faudra que tu répète cela plusieurs fois et quand seulement il vient tu lui donne sa friandise et tu répète encore cela tous les jours et tu verra au bout d'un bon mois il viendra quand tu prononceras son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 meri beauoup je ferai se que tu m'a dit promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 j'espère pour toi que sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Essaye-toi aussi Wifi comme cela tu pourras jouer aussi avec ton todon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voici Noisette je la met tout les jours au matin sur ma fenêtre de ma salle à manger pour elle goutter sa friandise un pétale de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 trop mimi tu en a de la chance est pourquoi tu la mais sur le rebord de la fenêtre tous les matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Car c'est là que je fais sécher les pétales de rose et qu'elle est en sécurité car j'ai deux autres chiens et ceux-là se sont des chiens de chasses donc pas compatible avec les rongeurs. Et c'est en la mettant là que j'arrive à la prendre et à la caresser j'arrive à l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je vais faire pareil !! heu ... je peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 est e que je peut donner de toute les couleur parce que j'ai jaunes rose claire et rouge je peut tout donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui à tes deux La couleur n'a aucune importance du moment que tu les fasses sécher avant de lui donner tu met une feuille d'essuie-tout sur la tablette d'une fenêtre et dessus tu étale les pétales de roses pendant deux à trois jours si il y a du soleil et plus longtemps si il fait nuageux. Quand tu vois que tes pétales sont secs tu fais venir ta boule de poil sur toi et tu vas jusqu'à ta fenêtre et tu la dépose et tu vas voir elle va se servir et quand son pétale est mangé tu la reprend et tu la remet dans sa cage et tu lui en donne un comme récompense et tu recommence le lendemain tu vas voir ta petite boule de poil va t'attendre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tu ne lui en donne qu'un ou deux par jour pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 fais moi savoir si tu réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 heu ce matin je l'ai fait et le mâle en raffole mais ma petite femelle n'aime pas ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 tu a donner des 3 couleurs? peut-être que sa n'a pas le même gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ha ha ha ludmilla tes excellente toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Si ton mâle adore les pétales de roses tant mieux tu continue avec lui Pour ta femelle tu connais sa friandise favorite Si oui tu fais la même chose elle ira la chercher Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 non je ne connais pas sa friandise favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Que lui donne tu comme récompense quand ta boule de fourrure te fais un câlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 un petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 dit moi elle adore les petits pois Super elle a le même goût que mon chat il adore les petits pois c'est mimi.Je suis allée sur ton forum Lucie j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée je suis dans présentation si tu me cherche tu sais ou me trouver maintenant pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je suis sur le forum que tu m'as écrit mais je ne te vois pas fait moi un petit coucou pour moi te voir Lucie Comète c'est le nom de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci elle a été vice championne en obéissance en 2004 aujourd'hui elle ne travaille plus car elle a eu un A.V.C et je fais tout ce qu'il faut pour la garder encore longtemps auprès de moi car elle me manquerais énormément c'est un je l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 tu m'étonne tu lui fera un calin de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci je vais lui faire tout de suite car elle m'attend pour que je m'installe dans mon divan et elle vient a coté de moi pour avoir ses caresses.Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 comme tu dis et tes petites boules de poils comment vont-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bien bien bien, par contre dimanche je n'est plus les bébé VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Ben ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 vous ête en hors sujet la ... rien avoir avec se sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 m'en fiche wifi c'est mon sujet alors je dit si je veux bien ou pas et ses oui ! ok heu ben sweppy il ont maintenant 1 mois et 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ok ok ta vu ta remarqué quelque chose dans mon écriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 violet hihihiiiiiii un peu de couleur ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mes bébé ne sont plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il et venue a 4 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bas il devai bien être pris non? mais on est samedi c'est bizarre mais va sur le sujet donne petit bébé souris trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 1 mois et 8 jours ça fait un peu petit non? ils mangeaient bien seuls ? t'aurais peut être pu attendre 1 semaine de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui il mangeai tous seul est la maman les rejette et le sevrage c'est 6 semaine ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Comment cela la maman les rejette Noisette à 2 mois aujourd'hui dimanche et Cacahuète qui est sa maman la protège encore et quand j'ouvre la cage pour faire venir Noisette sur mes bras Cacahuète vient vérifier avant que le chat ne se trouve pas dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ben moi des que les petit voulaient avoir le lait la maman les poussait alors il aller boire au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je n'ai pas eu ce problème avec Noisette et Cacahuète cela s'est fait naturellement dès qu'il a vu sa maman boire au biberon il y est allé tout seul C'est une petite bébête maligne que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui est caline mais je fais ce que vous m'avez dit et sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 qu'est-ce qui ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ben j'arrive pas a apprendre le nom de mes octodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il faut que tu sois très très patiente car il te faudra peut être attendre quelques semaines voir des mois avant qu'il ne comprenne que tu l'appelle mais ce que tu dois faire tous les jours quand tu vas à sa cage c'est lui dire son nom et quand il vient pour prendre sa friandise tu lui rappelle son nom tu fais cela pendant deux bonnes semaines peut être même trois puis tu cache la friandise et tu l'appelle si il ne vient pas tu l'appelle par son nom et tu lui montre sa friandise et cela tu le fais jusqu'à ce qu'il associe son nom à la friandise et puis tu verras quand tu l'appelleras un jour il viendra tout de suite près de toi et là tu pourra lui donner sa friandise comme récompense Mais n'oublie pas tu dois être très patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 youpi d'accord merci comète j'ai appris que tu avais une dizaine de gerbilles dur a s"occuper non ? heu juste une question des quelle fait quelque chose de bien ( que j'aime ) je lui donne sa friandise et elle en veut pas !! pourtant je lui donne un bon bout de pomme merci comète a plus bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai 45 gerbilles et ce n'est pas dur de s'en occuper elles sont gentilles elles ne mordent pas et quand j'ouvre les cages elles viennent sur moi et parfois j'ai des bisous dans le cou elles sont géniales Si elle n'aime pas le bout de pomme essaye autre chose regarde sur quoi elle se jette quand tu lui met de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites