Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

je n'arrive pas a apprendre le nom de mes octodon

Messages recommandés

Elle est pire que Cacahuète elle n'aimait rien jusqu'à ce que je trouve elle adore les pissenlits et les pétales de rose et de temps en temps des pâquerettes tu as essayés avec des fruits mais c'est risqué avec leur diabète, regarde avec les légumes mais surtout regarde quelle genre de graines elle prend quand tu lui met sa nourriture il y a toujours une graine qu'il préfère au autre quand tu l'auras vue tu la retire de sa nourriture ou tu lui en laisse deux ou trois et tu te sert de cela pour l'apprivoiser Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi Lucie Embarassed
Un peu mais cela fait combien de jour que tu les appelles Question
Tu sais cela dépend du caractère de tes petites fourrures il y en a qui apprend vite Hihip et d'autre à qui il faut plus longtemps Dort il faut beaucoup de patience Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave haha je te préviens juste Tête


bah deepuis maintenant 3 semaine


oui je le c'est mais je' suis très très patiente moi Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis allée dîner et comme il y avait un saule j'ai pris deux belles branches et je les ai glissées dans la cage tu aurais vu mes petites boules de fourrure elles était aux Ange Ange
et j'ai pu les caresser toutes les trois Adore Mais elles ne se mettent jamais en boule Hein2 Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le saule l'écorce contient de l'acide salicylique, l'ancêtre de l'aspirine comme cela ils n'auront plus mal à la tête lol!
Tu peut leur en donner mais pas trop Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...