Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

je n'arrive pas a apprendre le nom de mes octodon

Messages recommandés

moi non plus je ni arrive pas... tu essay depuis combien de temps? dit le nom plusieur fois et si il vient près de toi donne une friandise et il aprendra plus après je peut pas t'aider No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye quand il est dans tes bras tu lui répète plusieurs fois son nom puis tu lui donne un câlin tu répète cela plusieurs fois par jour et tous les jours pendant au moins 15 jours ensuite tu vas à la cage avec une friandise mais tu ne lui montre pas tu l'appelle il faudra que tu répète cela plusieurs fois et quand seulement il vient tu lui donne sa friandise et tu répète encore cela tous les jours et tu verra au bout d'un bon mois il viendra quand tu prononceras son nom. Copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Noisette je la met tout les jours au matin sur ma fenêtre de ma salle à manger pour elle goutter sa friandise un pétale de rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi tu en a de la chance est pourquoi tu la mais sur le rebord de la fenêtre tous les matin ? Hein2 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car c'est là que je fais sécher les pétales de rose et qu'elle est en sécurité car j'ai deux autres chiens et ceux-là se sont des chiens de chasses donc pas compatible avec les rongeurs. Dispute
Et c'est en la mettant là que j'arrive à la prendre et à la caresser j'arrive à l'apprivoiser Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est e que je peut donner de toute les couleur parce que j'ai jaunes rose claire et rouge je peut tout donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à tes deux Question
La couleur n'a aucune importance du moment que tu les fasses sécher avant de lui donner Ok
tu met une feuille d'essuie-tout sur la tablette d'une fenêtre et dessus tu étale les pétales de roses pendant deux à trois jours si il y a du soleil et plus longtemps si il fait nuageux. Pluie
Quand tu vois que tes pétales sont secs tu fais venir ta boule de poil sur toi et tu vas jusqu'à ta fenêtre et tu la dépose et tu vas voir elle va se servir et quand son pétale est mangé tu la reprend et tu la remet dans sa cage et tu lui en donne un comme récompense et tu recommence le lendemain tu vas voir ta petite boule de poil va t'attendre avec impatience Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton mâle adore les pétales de roses tant mieux tu continue avec lui Love
Pour ta femelle tu connais sa friandise favorite Question
Si oui tu fais la même chose elle ira la chercher Wink
Bon courage Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! dit moi elle adore les petits pois Question
Super elle a le même goût que mon chat il adore les petits pois c'est mimi.
Je suis allée sur ton forum Lucie j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée je suis dans présentation si tu me cherche tu sais ou me trouver maintenant Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le forum que tu m'as écrit mais je ne te vois pas fait moi un petit coucou pour moi te voir Lucie
Comète c'est le nom de ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci elle a été vice championne en obéissance en 2004 aujourd'hui elle ne travaille plus car elle a eu un A.V.C et je fais tout ce qu'il faut pour la garder encore longtemps auprès de moi car elle me manquerais énormément c'est un Amour Ange je l' Adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais lui faire tout de suite car elle m'attend pour que je m'installe dans mon divan et elle vient a coté de moi pour avoir ses caresses.
Marie Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fiche wifi c'est mon sujet alors je dit si je veux bien ou pas et ses oui ! Amour ok Bise heu ben sweppy il ont maintenant 1 mois et 8 jours Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas il devai bien être pris non? mais on est samedi c'est bizarre mais va sur le sujet donne petit bébé souris trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 mois et 8 jours ça fait un peu petit non? ils mangeaient bien seuls ? t'aurais peut être pu attendre 1 semaine de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela la maman les rejette Question
Noisette à 2 mois aujourd'hui dimanche et Cacahuète qui est sa maman la protège encore et quand j'ouvre la cage pour faire venir Noisette sur mes bras Cacahuète vient vérifier avant que le chat ne se trouve pas dans la pièce Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi des que les petit voulaient avoir le lait la maman les poussait alors il aller boire au biberon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu ce problème avec Noisette et Cacahuète cela s'est fait naturellement dès qu'il a vu sa maman boire au biberon il y est allé tout seul
Cool C'est une petite bébête maligne que j'ai Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu sois très très patiente car il te faudra peut être attendre quelques semaines voir des mois avant qu'il ne comprenne que tu l'appelle mais ce que tu dois faire tous les jours quand tu vas à sa cage c'est lui dire son nom et quand il vient pour prendre sa friandise tu lui rappelle son nom tu fais cela pendant deux bonnes semaines peut être même trois puis tu cache la friandise et tu l'appelle si il ne vient pas tu l'appelle par son nom et tu lui montre sa friandise et cela tu le fais jusqu'à ce qu'il associe son nom à la friandise et puis tu verras quand tu l'appelleras un jour il viendra tout de suite près de toi et là tu pourra lui donner sa friandise comme récompense Bravo
Mais n'oublie pas tu dois être très patiente Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi d'accord merci comète Copain
j'ai appris que tu avais une dizaine de gerbilles Question
dur a s"occuper non ? haha heu juste une question des quelle fait quelque chose de bien ( que j'aime ) je lui donne sa friandise et elle en veut pas !! pourtant je lui donne un bon bout de pomme Pouce merci comète a plus bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 45 gerbilles et ce n'est pas dur de s'en occuper elles sont gentilles elles ne mordent pas et quand j'ouvre les cages elles viennent sur moi et parfois j'ai des bisous dans le cou elles sont géniales Cool
Si elle n'aime pas le bout de pomme essaye autre chose regarde sur quoi elle se jette quand tu lui met de la nourriture Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...