Reaper 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Peut-on donner un petit grain de raisin aux octodons?Je n'ai pas trouvé d'indications pour ou contre sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je sais pas mais je ne croit pas que l'ont peut leur en donner n'essay pas avant d'avoir la réponse! Il pourrait tombé malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui ne t'inquiète pas.Pour moi les objections possibles sont la teneur en eau trop forte et le problème des pépins, et peut-être un peu le sucre... Mais je suis pas sûr que ce soit si grave...Quelqu'un sait? ^^ Parce que à la vitesse où MOI je mange le raisin, je vais peut-être plus avoir l'occasion de leur en donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mycroft 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Intuitivement, moi je dis non ! C'est sucré le raisin.(chez moi non plus, le raisin ne fait pas long feu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pareil chez moi mais je me posez cette question aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pareille chez moi sa part en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Voila ce que j'ai pu trouver sur internet : A ne surtout pas donnerViande, aliments pour hamsters, rats ou souris, chocolats, bonbons, sucreries, tournesol, pomme de terre, betterave, oignon, radis, fruits riches en glucose :raisin, cerises, bananes, tous les aliments contenants des sucres rapides, toutes sucreries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsuho 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ouah, merci sweepy, ma petite a volé du raison et j'ai tout de suite vérifié si c'était bon ou pas. je lui ai un peu arraché là elle a râlé mais j'pense qu'il vaut mieux ça qu'autre chose :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle ne risque pas de mourir si elle en mange un grain hein ^^ c'est juste que c'est mieux d'éviter de leur en donner car c'est très sucré donc c'est pas bon pour leur diabète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahli 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou, alors suivant les sites sur internet c'est différents..J'ai trouvé ça :- Fruits: > Bon pour eux: cerise : a ne pas donner en grande quantit? car bcp de sucre...grape de raisinpomme : un fruit!tomate> Poisonfruits secsles arrachide : les arachide peuvent provoquer le diabète aux todons et ils peuvent en mourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne pense pas que le raisin soit très bon pour eux car c'est très sucré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 17 février 2013 non il faut pas leurs en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites