lucinou22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ma femelle octodon est bizard depuis quelques jours est je crois savoir pourquoi ...elle va mourir d'après mes information ... elle commence a avoir des taches blanches sur le dos ... comment faire pour que sa sarrette ? besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sa ne se soigne pas enfin c'est sweepy qui a dit sa je peut voir une photo? dsl pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tien la voila je ne c'est pas si on voit bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 en plus GRAND mais il n'a pas l'air d'être blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bah clic dessus, si elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 L'octodon bleu a les poils en dessous qui sont blanc donc c'est peut être juste que le poils n'était pas bien mis, ne t'affole pas comme ça pour une petite tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 mais elle devient de plus en plus blanche que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis une imbécile tu viens de me le dire dans un autre sujet alors débrouille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bah besoin de tes réponses je demande au autre, et le IMBÉCILE c'est sortie tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 vraiment sweepy! je te croyer pas comme sa! franchement un octodon qui peut mourir toi tu t'en fou! je ne te parle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Non je ne m'en fou pas mais elle m'insulte alors j'ai pas envie de l'aider !!Et puis en plus j'ai déjà dit que les octodons bleu lorsqu'ils muent ça peut faire des tâches blanches vu que leur poils en dessous est blanc alors arrêtez de vous enflammer pour rien et attendez de voir comment ça évolue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je t'insulte pas !!! en plus tu me l'avais pas dit !!! alors je te dit MERCI pour l'info !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Si je te l'ai dit et en voila la preuveSweepy74 a écrit:L'octodon bleu a les poils en dessous qui sont blanc donc c'est peut être juste que le poils n'était pas bien mis, ne t'affole pas comme ça pour une petite tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui tu m'a dit que c'est poil été retourner seulement mais c'est déja bien mais voila tu m'a pas dit qu'elle muer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est une probabilité il faut surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ok merci sweppy c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je voulez pas dir sa dsl sweepy je m'excuse tu me pardonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites