lucinou22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 coucou bah moi et comète nous organisons un concours sur les octodon mignon en promenade ce concour se passe sur se sujet pas de question mettez les photos ici le concour commence demain a 10h du matin est ce finnie le 23 !! bon bopn courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie08 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Go c'est partis ^^Promenade de Bleu sur mon bureau et petite dédicasse au forum Octomag elle est devant l'ordi sur la page du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci d'avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shining85 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 voici Moonwalk qui se ballade ur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ce sont de magnifiques photos d' à fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui, enfin tu a trouvé breff merci a toi aussi d'avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 es-ce que je peut en metre une autre de photo ? la demoiselle en se promenant sur mon bureau a rencontrer mon verre d'eaue t y a bu, j'ai immortalisé le moment avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui bien sur tu peux en mettre pas plusd de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Plus il y en aura mieux ce sera comme cela on peut aussi admirer les petites boules de fourrure en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est une très belle photo que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie08 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Qu'en pense tu Lucie jusqu'ici ce sont de magnifiques photos tu ne trouve pas tu auras un peu de mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui elle sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'espère qu'il y en aura encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu as choisi la photo qui te plaisais le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui je te demande ton avis en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Comme je te l'ai dit dans ma réponse tu as fais un trèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix car la photo est très réussie vas-y annonce la grande nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie08 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah ! alors c'est qui ??? Impatiente de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 élodie, tu a gagner sur la phto de ton todon qui boit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sa photo était géniale espérons que d'autres aussi belles nous parviendrons bientôt sur le thème de Halloween Tu as déjà démarré le concours jusqu'à quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie08 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ahh c'est géniale merci je suis contente J'ai eu de la chance que la miss veuille bien que je la prenne en photo a ce moment là Merci pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est vrai chaque fois que je suis sur le point d'appuyer sur le bouton ouf elles disparaissent on dirait qu'elles le font exprès pour m'embêter mais un jour je préparerais l'appareil sur un pied et je ferai la photo à distance ou je demanderai à quelqu'un de prendre la photo au bon moment.Mais la tienne était géniale j'espère que tu trouvera quelque chose avec halloween c'est Lucie qui est géniale elle a de très bonnes idées et Nunuts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solis 0 Posté(e) le 9 mai 2013 D'autres concours photo en prévision ? Moi je serais bien partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui moi aussi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolala 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Alors la première :La seconde : (the flou artistique )Et ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est sur que la dernière est vraiment géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Celui ou celle qui devra choisir aura très difficile car il y en a plusieurs qui sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 11 mai 2013 kolala, la dernière photo est vraiment parfaite, si tu sait faire, tu devrais la mettre dans google image (perso moi je sais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolala 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ahah oui, j'ai aucune idée de comment on fait ! merci bop ça me touche. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 11 mai 2013 En fait, ça se met tout seul, on peu pas arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 mai 2013 elles sont belles prévu concour : arrivé du printemps ! on l'ai mais dehors ? qui veut participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Lucie, tu n'as pas de nouvelles photos pour mettre ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solis 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Du coup c'est quoi le sujet du concours maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Le sujet du concours je pense que c'est la plus belle photo de petites peluches dans des situations comiquesLe problème il vous faudra une personne qui visionnerais les photos mais qui n'en mettrais pas elle-même comme cela elle serait impartial vu que Pyka n'est plus je veut bien assumer ce rôle si tout le monde est d'accord les premières photos que tu as mises ci-dessus seraient cotées également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solis 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il faudrait contacter Vioviodu35, Lucinou22, Kolala, Anaïs si tu sais t'en occuper car je suis sur le point de partir et je travaille ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je vous fait ça demain, un peu fatiguée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites