Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griff

Sortie, urgent !

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!! Hourra
Alors voila........ de 1, j'aimerais savoir ou je pourrais faire sortir mon octodon chez moi... ( à l'intérieur )
de 2 :: Et il possible de mettre une laisse à un octodon ?


Se serait vraiment sympa de me répondre...... Vite fait !


PS : Si vous voulez dites moi la réponse par mail ! Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux faire sortir ton octodon dans ta salle de bain, c'est l'endroit ou il n'y a pas trop de fils à ronger, ou dans un couloir, c'est à toi de voir ce qui est le plus pratique dans ta maison.
Et pour la laisse je ne sais pas, mais je doute qu'un octodon apprécie d'être en laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je l'ai fais sortir dans le couloir, parfait, sauf que c'est un vrai aspirateur, elle mange de la poussière ! pale Sinon comme j'ai une entrer directe dans le salon et la cuisine, il faut mettre de chose et forcement elle a vu mon père arrivait elle à sauter sur le carton plume.... BADABOUM tout s'écroule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mange de la poussière ?? bizarre ça Hein
Tu n'as pas de porte pour aller dans le salon et la cuisine ?
sinon il faudrait mettre des planches de bois assez hautes, ça tiendrais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille mon octodon je le sort dans mon couloir il mange toute se qui traine tu sais se qu'il a mangé l'aute jour une boule qui venai de la litière de mon chat c grave las si il en mange! donc je lui est retiré de la bouche heureusement Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'on peut les maintenir en laisse, mais je ne c'est pas ou la trouver la laisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite, j'ai pris une laisse pour cobaye, mais elle ne se laisse pas faire.... Et en plus elle ne rentre pas dedans, bref 7 euros perdue... Mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...