Griff 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut tout le monde !!!!! Alors voila........ de 1, j'aimerais savoir ou je pourrais faire sortir mon octodon chez moi... ( à l'intérieur )de 2 :: Et il possible de mettre une laisse à un octodon ? Se serait vraiment sympa de me répondre...... Vite fait !PS : Si vous voulez dites moi la réponse par mail ! _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu peux le sortir dans ta salle de bain ou dans un couloir, c'est à toi de voir l'endroit le plus pratique dans ta maison pour que tu ne risque pas de l perdre et qu'il n'y ai pas trop de fils électriques.Pour la laisse je ne sais pas mais je doute qu'un octodon apprécie d'être en laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh non pas de laisse ils sont fragiles, craintifs de nature ( ils ont l'habitude de détaler au moindre mouvement suspect). si tu leur mets une laisse tu peux etre sure quils vont avoir du mal a avoir confiance en toi. tu sais tu peux les faire sortir dans un endroit sécurisé sans problème et c'est même recommandé. ps: Attention aux fil les miens ont rongé celui de mon ordinateur devant mes yeux sans même que je men rende compte et apres on s'est pris un coup de jus. tu imagines si c'est l'octodon qui se prend l'electricité dans les dents^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griff 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ouah, tu m'étonnes : un ordi pourrie à cause d'un octodon !!!! ( heuresement que se n'était pas l'octodon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Et ça fait mal quand c'est toi qui te prends un coup de jus parce tu marches sur un fil rongé --'Oui donc voila surtout pas de laisse dailleurs faudrait avoir du courage pour lui mettre vu comme ça bouge^^ Et des sorties une fois par jour ou plus dans des endroits sécurisés. profite en pour les apprivoiser. ils viendront te voir petit a petit et pour cela tu peux les appeler en tendant de la nourriture (pas quelquechose de sucré!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griff 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Parfait, d'ailleurs un jour je lui est fait une chasse à la nourriture : J'ai mis de tout petits bouts de courgettes jusqu'à un gros bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven_x3 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mdr ça devait être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griff 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouias mais je peux le confirmer... LES OCTODONS N'ONT PAS LE SENS DE L'HUMOUR !!!Et aussi, ils n'ont pas de flair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites