Griff 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hello, je donne que du foin à mon octodon. Mais aussi, de la courgette, de la carotte et de la pomme de temps en temps...... Et il suffisant pour Griff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu ne leur donne rien d'autre ? tu ne leur achète pas de graine ou de mélange pour octodon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Voila quelques conseils :/t790-melange-maison-interet-et-recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griff 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 1 : je ne trouve pas d mélange pour octodon. 2 : merci pour le conseil, tes sympa, tu réponds à chaque fois que je poste un sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griff 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 a oui, en faite concernant les graines, est ce que je peut les prendre au rayons bio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Les mélange pour octodons on les trouve en animalerie, mais pas à botanic, si il y'a d'autres animalerie essaye de voir si ils en ont. Ou au pire tu peux surement en commander sur internet.Oui je pense que tu peux les prendre au rayon bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griff 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 non, en faite je me suis mal expliqué, dans un super marché, il y a un rayon bio pour humains et je demandais si je pouvais prendre genre des cériales bio pour humains pour mon octo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui oui j'avais bien compris et oui tu peux les prendre en magasin bio pour humains c'est ce qui est expliqué sur le sujet du moment que tu prends : - du blé- de l'orge- de l'avoine- du seigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites