Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natsuho

Grincement de dent.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme vous le savez déjà ( oupas ), J'ai une petite femelle qui est seule dans sa cage mais ici n'est pas le "problème" si il y a.
J'ai déjà remarqué ce son chez mes gros mâles, mais je ne sais pas exactement à quoi ça correspond, c'est un genre de grincement/claquement de dents, sur le net, ça dit qu'ils font ce bruit quand ils sont agacés. Mais moi je pensais que c'était quand les todons était " content" qu'il faisait ce bruit.

Enfin, voilà le premier point que je voulais abordé.
Depuis quelques temps, ma petite pousse des cris dans sa cage devant sa porte d'entrée, ça je pense que c'est pour qu'on vienne la chercher, et elle a tendance à le faire au levé, vers midi, l’après midi et le soir encore :o et elle est toujours prête à sauter hors de la cage. donc je pense que c'est ça, mais si vous avez plus d'information je suis preneur :D

Coucou,

Moi aussi hier pour la première fois l'un de mes octodons à grincé/claqué des dents quand j'ai mis mes doigts a travers la cage pour lui caresser le museau.
J'ai vu des avis sur internet comme toi apparemment cela veut dire qu'on l'embête ... :)

Pour ta femelle quand elle pousse ses cris, est ce que tu la sort souvent gambader chez toi? Peut être qu'elle a besoin de plus se défouler hors de sa cage ou plus besoin d'affection?

Bah, peut être, je la sort très souvent oui, mais le problème c'est qu'une fois sorti elle ne veut que se planquer et rester sous les meubles !

Sinon bah je met un de mes grands dehors et il tourne autour de la cage et lui "grogne" dessus. Et il essaye de la mordre.. m'enfin elle a pas l'air traumatiser, puis c'est une façon qu'ils s'habituent entre eux :)

Comme elle est seule, je pense qu'il lui faut de l'affection oui :)

Invité
Certainement qu'elle s'ennuie elle veut peut être de la compagnie

• Créer...