Wifi312 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je part je suis trop occupé en ce moment avec Wifi qui est malade et mes autre animaux et je trouve le forum trop désert je viendrai quel que fois mais plus autant qu'avant aurevoir tout le monde et grosse bis à mes meilleur amies!! :Lucie et Comète! ce qui est sur et certain je vous promet de venir à noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pistache mon chat ma souris et j'en ai plein d'autreWifi mon octodon!voila comme je part je vous montre tout mes animaux aurevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 dsl si certaine photo son flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ils sont magnifiques Bonne chance pour tes études et je t'attend pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 wifii tu va me manquer a bientot pour noel et passe un bon noel nous aussi on t'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 17 février 2013 je suis vraiment desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonsoir Octodon-lovesNe sois pas triste elle revient chaque fois qu'elle a un petit trou dans ses études pour venir nous dire bonjour car nous sommes comme des Connais-tu le bois de tulipier Je cherche mais je ne trouve pas c'est pour renseigner une personne qui veut mettre des branches de cet arbuste dans la cage pour ses boules de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites