Octo-criminel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Voilà j'ai mon octodon depuis un an et on l'a eu à quelques mois,c'est un male et je pense qu'il a besoin d'un ami.Je ne sais pas si je devrais lui prendre un copain octodon alors je vous demande conseil!Mais je ne veux pas de bagarre ca me déchirerait le coeur si l'un des deux était blessé! (je compte prendre un male).Je sais plus trop quoi faire!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah et si je lui prend un ami j'aimerai savoir si je devrais prendre un male,un adulte,une femelle,un petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi je vend 2 mâles sa t’intéresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je sais pas il faut voir si je peux en prendre un des deux quel age ont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mais euh pour l'instant je n'ai pas vraiment le matériel pour acceuillir deux octodons,justement je vous demandais conseil =).Mais merci beaucou!En éspèrant que tu trouveras preneur!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 d'accord ce n'est pas grave alors .... ilk vont être pris tellement qu'il sont chou oulaaaaaaaa surtout pas 2 mâles ensemble ils vont se bagarrer ( même a en venir de se TUER ) il vont se bagarrer pour la dominance !! /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah ok et si je prend un bébé male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mais j'aimerai savoir si je dois lui prendre un ami ou pas!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 même si c'est un bébé il va pas s'en occuper est va vouloir le dégager de la cage !! prend une femelle si tu veux une amie mais surtout pas un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mais c'est un male!Bah ca me dégoute ça veut dire qu'il resera tout seul =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Est ce qu'un octodon est heureux seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bhen non il peux se laisser dépérir ... en plus pas de roues alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Justement j'ai vue quelque part qu'ils étaient très malheureux seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah mais je tiens a preciser qu'il a une roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ha tu l'a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ouais depuis longtemps déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon alors à ton avi il devrait rester seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui a mon avie après si tu veux pas de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bah c'est dommage mais bon j'avais éspéré le faire avec un copain merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tkt pas le mien il est tout seul mais il s'ennuye pas du tout, il se balade dans sa cage, il marche sur la table passe quand il veux, des fois il essaye de volé des chose et il fais de la roue. et tout va bien. Mon premier adorer jouet avec des pompon en laine il me les depioter et ce bagarrer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octo-criminel 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci beaucoup vous avez raison ma boule de poil et heureuse comme ca pas besoin d'un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 do moment que tu t'en occupe bien y il a ps de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Si tu prend un autre copain il se peut que tout ce passe super bien comme il se peut qu'ils se bagarrent donc c'est une chance sur 2 Ou sinon tu peux castrer ton mâle et lui mettre une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites