Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octo-criminel

Besoin d'un ami

Messages recommandés

Voilà j'ai mon octodon depuis un an et on l'a eu à quelques mois,c'est un male et je pense qu'il a besoin d'un ami.Je ne sais pas si je devrais lui prendre un copain octodon alors je vous demande conseil!
Mais je ne veux pas de bagarre ca me déchirerait le coeur si l'un des deux était blessé! (je compte prendre un male).
Je sais plus trop quoi faire!^^

Mais euh pour l'instant je n'ai pas vraiment le matériel pour acceuillir deux octodons,justement je vous demandais conseil =).
Mais merci beaucou!En éspèrant que tu trouveras preneur!=)

d'accord ce n'est pas grave alors .... sourire ilk vont être pris tellement qu'il sont chou Amour

oulaaaaaaaa surtout pas 2 mâles ensemble Shocked

ils vont se bagarrer ( même a en venir de se TUER )

il vont se bagarrer pour la dominance No

!! /!\

même si c'est un bébé il va pas s'en occuper est va vouloir le dégager de la cage !! prend une femelle si tu veux une amie mais surtout pas un gars Suspect

tkt pas le mien il est tout seul mais il s'ennuye pas du tout, il se balade dans sa cage, il marche sur la table passe quand il veux, des fois il essaye de volé des chose et il fais de la roue. et tout va bien. Mon premier adorer jouet avec des pompon en laine il me les depioter et ce bagarrer avec.

Invité
Si tu prend un autre copain il se peut que tout ce passe super bien comme il se peut qu'ils se bagarrent donc c'est une chance sur 2
Ou sinon tu peux castrer ton mâle et lui mettre une copine

• Créer...