Wifi312 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bonjour! venez tous participez au concour sur le thème de noël! ma photo sera mit dans pas très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh elle est magnifique comment a tu réussi une aussi belle photo Tu es vraiment douée comme tu le sais je ne le suis pas a-tu lu l'mp que je t'ai envoyé si oui répond moi car moi je me sent toute seule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Super ta photo!!!! Lucie je crois que tu va gagner le concour! mais d'abord je met ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Super ta photo!!!! Lucie je crois que tu va gagner le concour! mais d'abord je met ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon la surprise de Noël est prète et elle est sur le sujet: Blague de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 au fait, comment ta fait pour mettre des truc sur ta photo tu fait comment pour truquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui j'aimerai aussi avoir ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 vous êtent si intéressez ?? bien, j'utilise pickmonkey :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui petite fûtée tu nous explique ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu nous donne ton truc pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci wifi fais un gros bisous sur le nez de wif-wif pour sa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci, toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Lucie passe une très bonne fin d'année JE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE TRES BONNE ANNEE 2013 AINSI QU'A TOUS NOS AMIS A FOURRURE bisous Comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 JE REMERCIE COMETE POUR CE MESSAGE TROS MIMI joyeux fête de fin d'année !!!! les amis de octomag :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites