Alex et Cindy 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonsoir,Je vous prie de bien vouloir m'excuser je n'ai pas pris le temps de me présenter mais comme c'est une urgence je le ferai après ....Mon Octodon Speedy a ingéré un morceau de cachet quelque chose d'assez fort par mégarde et je ne sais pas quoi faire ...Auriez-vous quelques conseils pour moi ???????????????????Merci infiniment de votre aide !!! Bonne soiréeCindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir Cindy,le cachet tu dis assez fort mais dans quel domaine est-il prescrit d'habitude ?le mieux que tu puisse faire est de consulter un vétérinaire mais en attendant tu peut lui faire boire le plus d'eau possible Comment va t'il a présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Cindy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour Comète !Merci beaucoup de ta réponse, Speedy a bien survécu ! Il est en pleine forme, je vais faire très attention à ce qui traîne dorénavans !Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 De rien n'oublie pas que se sont des petites peluches très malignes et qu'elles savent même ouvrir leur cage toute seule plusieurs d'entre nous on a eu la farce et c'est pas drôle de les rattrapper pour moi cela à prit trois grosses heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites