Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

PETITE COMPLICATION

Messages recommandés

salut !

depuis asser longtemps je ne suis pas venu sur le forum ... Ange

j'ai des questions a vous posez est des petite histoire !

-1) j'ai tenté une fois de mettre mes octodon dans l'eau ils ont adoré mais cette fois ils me font la tête mais je pensé leurs faire plaisir ! c'est normal ?

-2) quand j'ouvre ma porte pour aller les voir, elle grince ! mais octodon courent, grimpe l’échelle et se réfugient ! mais a force je me demande si ils m'en veulent ?

-1histoire) a mon anniversaire j'ai eu une wii est mon père m'a proposer d'aller a easy-cache pour acheter des jeux ( pas cher ) breff !
j'ai regarder le rayon RONGEUR est j'au vu une cage ( petit ) mais ils sont bien dedans je l'ai eu a 7 euros ...

je m'en sert pour :

° cage maternité

° sortie au soleil

° observation

° jouer avec eux

° bagarre

etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lucie! tes octodon ne t'en veulent pas tkt. c'était quand ton anniv? bonne anniv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lucie! tes octodon ne t'en veulent pas tkt. c'était quand ton anniv? bonne anniv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Lucie, La première fois que tu les as mis à l'eau il faisait peut être chaud mais en hiver cela n'est pas le même ils ont plus froid brrrrrrrrrr l'eau était froide ou chaude mais ne t'inquiète pas ils reviendront près de toi donne leur quelques friandises leur gourmandise fera le reste Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mon anniversaire était le : 18 janvier :')

d'accord merci de m'avoir répondue les filles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Lucie c'est avec un très grand plaisir que nous t'avons répondue dommage que nous n'ayons pas pu souffler les bougies avec toi mais je suis sûre que tes petites boules de poil ont comblé ce manque Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, im on soufflé le vent !! depuis mon anniv. la bretagne est en alerte rouge ... ( orange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elles ont soufflé trèèèèèèèèèèèèèèèès fort tes petites boules de poil pour mettre la bretagne en alerte Super
Comment va tu ? et tes petites puces quelles bêtises ont elles fait Question Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fort trèèèèèèèèèèès fort lol

je vais bien mais boule de poils ont pas fait de bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes n'arrêtent pas elles se chamailles alors je fais ma grosse voix et elles se calme Bise
P.S. essaye de ne pas t'envoler avec le vent prend un grapin avec toi pour t'accrocher au piquets lors d'une rafale de vent lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Les nouvelles photos de Dave sont mises tu devrais voir comme la petite Chippie est adorable enfin si c'est elle.
Si tu veut les voir tu vas dans le sujet Chippie, Speedy et Canaille elles sont Super Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...