les chonchons d athies 0 Posté(e) le 2 février 2013 je vous presente speedy, il a 5 mois, c est un male panache, il est tres tres curieux et n a peur de rien comparé a sa compagne, des que l on ouvre la cage il viens pour etre pris et se blottir dans les cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Lorsque tu as adopté ton octodon il était déjà blanc ?Fait attention car cela peut être une maladie... voila un exemple ici : http://membres.multimania.fr/mesrongeurs/Textes/octodons.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les chonchons d athies 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonjour, il ne s agit pas de la maladie dans son cas, il est né ainsi..... autre lien:http://dinguedestodons.free.fr/Wiki/index.php?title=Mutations_et_couleursje me suis renseignée avant de les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 D'accord plutôt étonnante cette couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 4 février 2013 je t'avais dit sweepy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Si l'octodon a cette couleur à la naissance ce n'est pas une maladie, en revanche si elle apparaît progressivement c'est une maladie ! Je préfère prévenir la personne au cas ou elle ne soit pas au courant mais visiblement elle est renseignée.Pour le tiens tu avais juste prise une photo sur le blog de la fille qui explique que sont octodon est malade donc sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 6 février 2013 sweppy ! nous deux on s'embrouille parce-que j'ai pris une photo sur un site est j'ai dit que un certain nom me plaiser ! est sans faire exprès j'ai dit " je l'ai appeler " mais mon téléphone corrige les faute est ça marquer sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Chère petite Lucie,Je sais très bien que tu fais ton possible pour aider les personnes qui ont des problèmes avec leurs boules de poil tu es très gentille et très sensible.Il est évident qu'entre toi et Sweepy cela ne marchera jamais car tu as face à toi une adolescente intransigeante. Sweepy,Lucie, n'a que 11 ans tu pourrais être un peu plus indulgente avec elle car il est certain que tu t'es méprise sur le mail de Lucie elle n'a pas voulu s'attribuer quelque chose mais elle a voulu expliqué mais à 11 ans on a encore du mal à exprimé vraiment ce que l'on veut dire tu es trop sèche avec elle soit plus cool car Lucie n'est pas du tout méchante ou quoique se soit elle est simplement une petite fille qui connait ses petites boules de poil et je sais qu'elle les adorent ne crois pas qu'elle leur ferait du mal car se n'est vraiment pas son intention bien au contraire elle essaye avec ses mots à elle d'aider les personnes qui ont des difficultés avec leur boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites