Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou22

nouvelle portée de mes loulou

Messages recommandés

Invité
A ce train la elle va pas tenir longtemps ta femelle... Navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne dit pas sa sweppy ! dit toi :

dans la nature tu crois vraiment qu'il y a quelqu'un pour les séparée pour ne plus qu'il y est de reproduction sweppy ? pfff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu verras le jour où tu auras des enfants à quel point ça fatigue... si tu aimes un minimum tes animaux tu y fait attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus si ta femelle meurt après une mise bas, comme la fait la mienne, tu vas te retrouver avec des bébés à nourrir et alors la tu rigoleras moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ma femelle et morte comme sa et je peut te dire une chose tu ten veut enormément et pour nourrire les petits faut que tu te leve la nuit et faut pas que tu travail non plus au deépart moi je devai les nourrire toute les deux heures car il réclamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime énormément surment plus que toi mes animaux sweppy !! parce que leurs empecher les reproduction .. les pauvres !!

oui bhen moi, octodon loves se n'est pas le cas ils ont leurs mere ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien vu l'état de ma femelle après sa portée elle était très fatiguée, il lui a fallut du temps pour s'en remettre, donc non tu ne lui rend pas service en la faisant reproduire autant...

Pour le moment elle est vivante... mais ça risque de vite tourner mal si tu continue comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que la question était pour lucinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même ta copine Comète elle le dit qu'il ne faut pas les faire reproduire sans arrêt :
Citation :
Tu sais elle s'est surement épuisée il ne faut pas toujours laisser le mâle avec la femelle se ne sont pas des petits lapins lol

Tu peux le voir sur ce sujet : /t1646-bebe-mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sweppy,

J'ai vu la phrase que tu as sortie d'un contexte sache que cette phrase était dite dans un cas malheureux ou une maman octodon est décédée après la mise bas mais je ne connaissais pas la personne et j'ai simplement posé certaines questions et posté quelques éventuelles réponses à ses questions mais en aucun cas je n'ai adressé cette phrase à Lucie car elle sait très bien qu'elle ne doit pas toujours laisser le mâle avec la femelle.

J'espère que tu a pris bonne note Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle ne le sait pas car elle dit que c'est triste de les priver de reproduction...et la elle a fait plusieurs portées d'affilées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour missmiss,

Tu sais si tu vas te ballader sur ce forum tu trouveras la personne qui en possède mais je ne me rappelle plus dans quel sujet j'ai discuté de ces boules de poils tachetés de blanc car normalement un octodon avec du blanc est un octodon malade mais il se pourrait que certains naissent avec cette caractéristique mais cela reste rare.
Visite le forum je sais qu'il y en a Bise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...