Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Unimerya

Faire sois-même pour nos boules de poil!

Messages recommandés

Hello a tous!

Alors voilà, j'ai depuis deux jours deux magnifiques octodons, Macaron le mâle, et Agnodice la femelle.

J'ai provisoirement une petite cage, mais bientot j'en aurait une grande, et j'ai penser créer un hamac pour mes petits bouts, moi même étant donné les prix parfois exorbitant de certain hamac artificielle ^^, et quoi de mieux que de le faire sois meme ? ^^

Est ce que quelqun aurait un modele? Une idée? Pour un hamac, ou meme un abri ou autre .. confused

Bisous a tous ! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Je suis bien comme toi! vu les prix des accessoires autant les faire nous meme!

Pour un hamac, jai pris un vieux pull en laine, jai coupé un grand carré dedans apres il suffit de couper les coins pour pouvoir les nouer aux barreaux.

J'avais prix un pot de nutella et javais retourné une chaussette dedans. Ils aimaient bien mais ils rentraient pas à deux dedans du coup ils l'ont abandonné ^^

Mais sinon ma meilleure "trouvaille" c'est la chaussette sur le pied en metal de la roue ^^ ca attenue le bruit, l'empeche de trop bouger dans la cage et mes bébés dorment dedans!!

Voila j'espere que ca t'aura un peu inspiré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonnes idées, sinon il y a aussi le vieux bonnet trop petit qu'on accroche avec des lacets, elle a mis environ 3 mois a le manger, c'est beaucoup par rapport aux autres choses. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris un gant de toilette et une chaussette. J'ai couper dans une longueur et la largeur et j'ai recousu un morceau de chaussette avec si non le gant est trop petit puis j'ai rembourrer avec du rembourrage de coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos idées!!

J'ai pris une grosse boite à tabac arrondi, ils y ont mis du foin dedans et y dorment la nuit,
( ou meme le jour pour une petite sieste ) ^^

et j'ai essayer le pot de nutella, tres bonne idée ! ^^
J'adore!

Pour ma part, j'ai aussi couper deux bout de tissus que j'ai cousu et rembourré avec leurs foin. Plutot que du coton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet était une bonne idée de base, il faudrait continuer avec des astuces  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a des gens qui font du sur mesure sur ebay, son pseudo rattieangel, c'est une anglaise, j'en ai eu pour 15 euros fais de port inclus, ou les hamacs pour petit rongeur, furet c'est beaucoup trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...