maeva02300 0 Posté(e) le 21 février 2013 bjrs je voudrais demander conseille car j' ai eu 6 bebe octodon et je voudrais savoire quelque chose car le pere des petit defend au 2 mal de descendre de l' etage et je voudrais savoire si il faut les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 21 février 2013 Fait attention moi j'ai 4 octodon j'ai essayer de faire des groupe le père sentent avec personne. Et j'ai un petit qui est rejette part tout le monde. Et deux qui vivent ensemble. Pourtant ils ont frère fé la même portée . Les mâles sont un peu dure à garder ensemble sa arrive temps que tes mâles satan pas laisse les ensemble . Tu à bien une gabelle de nourriture part octodon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02300 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui j' en ai mis pour tout les monde mais la mere ne rejettent aucun petit mais j' ai ete etonner car j' en ai un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02300 0 Posté(e) le 21 février 2013 ils sont nes se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 21 février 2013 la je peut pas te repondre surtout si ils ont née se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02300 0 Posté(e) le 22 février 2013 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02300 0 Posté(e) le 22 février 2013 est ce que c normal que ma femelle creuse dans le nid ou il ya ses petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites