chinchillharmonie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Jodie, Angie, Callie, Pink, Lilly et Gaby - Octodonnes - 91Sexe : FemellesStérilisé/Castré : NonVaccination : NonAge : Nées le 10 février 2011Poids :Caractère :Les filles sont curieuses mais méfiantes pour le moment.Entente :Bonne entre ellesCause de l'abandon :Aléas de la vie d'un humain aimant ses animaux Informations complémentaires :Le top serait qu'elles soient adoptées toutes ensembles, ayant toujours vécues en groupeFrais d'adoption : Don libreContact : christine@revesdetoits.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiPeche 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'essayerais de vous les prendres toutes les 6,elles seront avec une 7eme :DPour les 6 ça reste quand même a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchillharmonie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour. Elles sont toujours a l'adoption. C'est un groupe de todonnes très uni. Pour une potentielle adoption qui séarerait le groupe il faut voir directement avec la famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Il faut que j'assaye de n'égossier avec mes parents mais sinon je les voudrait toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites