Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie mikado et litchi

quant toucher les petit

Messages recommandés

Bonjour moi j'ai eu des petit octodon pour la première fois et je n'est pas eu le temps de tout savoir sur eux....je sais normalement j'aurais du m'y prendre plutôt mais j'ai seulement su que ma femelle était enceinte deux semaine avant l'arriver des petit donc sa a poser problème...
Je voulais donc vous demander quant je dois porter les petit et a quelle moment je peux les toucher...
merci de me répondre
(je sais pas ou je dois poser ma question ni comment faire mais bon je me lance)

Bonjour Cookie,

Le mieux pour l'instant est de les laisser c'est la femelle qui va faire leur éducation.

Tu dis quand je dois porter les petits ? Que veut-tu dire par là ? tu veut les porter dans une animalerie je te le déconseille car ils ne savent pas s'en occuper et si ils ne savent pas les vendre ils risquent de les vendre à des personnes qui les donneront aux serpents je ne pense pas que tu aimerais que cela se passe avec tes petites boules de poil le mieux sera que tu mette une annonce sur les forums d'octodons pour les faire adoptés.

Tu veut savoir à quelle moment tu pourras les toucher il te faudra attendre une semaine ou deux cela dépendra de la femelle fais attention de ne pas te faire mordre par la femelle. Et l'adoption pas avant deux bons mois le temps que les petits soient sevrés correctements. Bise

merci
mais en fait je ne veut pas les donner mais quant je dit porter sais quant je pourrais les prendre dans ma main voilas quoi....
mais aussi ma femelle nais pas du tout agressive et du coup je voudrais savoir si sais normale ....
elle n'est pas agressive mais elle prend quant même soit de sais petit....
merci de tout tais conseil

Ouf, je suis heureuse que tu les tiennent.

Si elle n'est pas agressive c'est bien c'est même mieux car si tu voyais un problème avec les petits tu pourras intervenir sans qu'elle ne t'attaque.

Tu sais que les octodons sont diabétiques ?
Donc pas de sucre, pas de biscuits, pas de pain si tu veut savoir ce qu'il peuvent avoir sans problème fait un petit tour dans le forum tu trouvera la rubrique Nourriture si tu n'y arrive pas ou que tu ne comprend pas fais le nous savoir nous te répondrons Bise

d'acore merci
mais pour le diabète chez les octodon je le savait parce que ma femelle je savait pas quelle avait des petit et elle grossisait et on a regarder les maladie possible et on a vue le diabète ...
alors les petit je peux les porter a 1 ou 2 semaine (les prendre dans les main si tu préfère) Question

Oui attend deux bonnes semaines laisse la maman s'en occuper convenablement sinon tu pourrais la stresser et ce ne sera pas bon pour les bébés. Bise

• Créer...