Cookie mikado et litchi 0 Posté(e) le 20 mars 2013 moi mon octodon je ne sais pas trop comment on l'éduque et quant vous dite "lui donner une friandise" faux lui donner quoi.... et éduquer un octodon sais lui apprendre quoi ?????merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour, moi j'ai deux octodon ! fléchette ma femelle et plumeau mon male moi je l'ai ai depuis un an un peu près ...pour les friandise j'ai toujour donnée des petite pois secs :) sa marche car avec sa sa a onner se resultat : sa c'est plumeau mon male :) et j'ai crée cette issue avec des petit pois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie mikado et litchi 0 Posté(e) le 20 mars 2013 d'acore merci mais tu a mit du temps a arriver a lui apprendre sa ????mais mon octodon aussi j'ai peur qu'il court partout ou qu'il ne veule rien faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 20 mars 2013 j'ai mis 2 semaine 2 heure par jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie mikado et litchi 0 Posté(e) le 21 mars 2013 d'acore merci mais au départ tu a commencer avec des tour simple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je t'explique :-1) j'ai pris un kapla ( petit bois acheter en magasin) -2) je l'ai fait baver avec une friandise !-3) il a réussie a sauter -4) j'ai mis 1,2,3,4,5,6 ... barres etc ...-5) j'ai ensuite mis des cerceau -6) il à réussi !!!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie mikado et litchi 0 Posté(e) le 22 mars 2013 d'acore merci sais sympa tu ma beaucoup aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou22 0 Posté(e) le 23 mars 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites