Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namimi

Ma nami !!

Messages recommandés

Il y a 3 mois, je suis rentrée dans mon animalerie préférée pour regarder au départ. Et la J'ai vu une petite todon à la queue coupée courir dans tout les sens pour fuir les autres Crying or Very sad
J'ai craquée, je l'ai acheter immédiatement !
Au début, elle était très distante. Elle ne voulait pas qu'on la touche, qu'on l'approche et elle mordait. Au bout d'un mois et demi, je lui ai acheté un copain pour qu'elle ne soit plus seule : Kennen.
Les deux, ça a été un coup de foudre ! Nami s'occupait de Kennen comme de son petit ! Malheureusement, à la suite d'une violente crise d'épilepsie, j'ai du euthanasier mon Kennen Crying or Very sad
3 jours plus tard, je me suis rendu compte que Nami était gestante. ça expliquait son comportement depuis le début. Mais elle a reportait tout l'amour qu'elle avait pour Kennen sur nous. Maintenant, elle m'appelle, elle "bulle"(Petit bruit genre chant d'oiseau) quand je lui gratouille le dos et s'endort quand je la gratouille derrière les oreilles Adore Elle me laisse même toucher son ventre sans bouger (Et sentir des bébé todons bouger dans le ventre de leurs mère, c'est juste magique ! Coeurs )

Donc maintenant 2 photo : Son bidon et sa façon étrange de dormir :p

Spoiler:

Spoiler:

Bienvenue Namimi,

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais pas très présente pendant les vacances

Mais dit moi ta petite todonne ne déprime pas depuis le décès de kennen ?

Ce n'est pas une façon étrange quand elle dort c'est normal j'en ai trois et souvent quand elles font la sieste une se met de la même façon que la tienne et les deux autres dorment dessus.

Quand elle fera ses petits tu vas les garder ? mais attention à la reproduction cela va très très vite alors un conseil tu lui laisse les femelles avec elle et les mâles tu devras les séparer quand le sevrage sera terminé. soit tu les mets dans une autre grande cage et tu les met côte à côte comme cela ils seront toujours en contact ou alors tu essaye de les faire adopter mais pas dans une animalerie car ils ne savent pas s'en occuper. N'oublie pas il ne faut jamais leur donner du sucre tout ce qui est à base de sucre et de ferment car ils sont diabétiques mais cela tu dois sûrement le savoir vu qu'elle est très très belle ta petite peluche Bise

• Créer...