Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xx-octodon-xx

Aider mon ocotodon à terminer sa vie

Messages recommandés

Bonjour,

Mon octodon à 8 ans et il a commence à doucement vieillir au niveau pelage et et 2 mois plus tard il a pris un sacré coup de vieux, il n'est pas très beau et actif ^^.
Il a une diarrhée depuis ce matin, crottes molles et liquide, bouge peu et mal, je voudrais savoir si vous aviez des remèdes pour l'aider niveau diarrhée, je lui ai donner du rongeur digest mais ça ne lm'arrange pas :/

Bonjour,

Ce que tu écris-là est inquiétant tu devrais allez consulter un vétérinaire le plus vite possible car la vieillesse n'explique pas tout

Il n'a pas eu froid ?
A tu changé de nourriture ?
a t'il mangé quelque chose qu'il n'a pas l'habitude ?
tu vois il y a beaucoup d'autres raisons seul un véto pourra faire le bon diagnostic Bise

Invité
Si le rongeur digest ne fonctionne pas il faut filer rapidement chez le vétérinaire !

Coucou,
En fait pour son ventre ça va bien, il a plus eu de diarrhée, mais bon mon pauvre tit père bouge pas énormément, il reste très tranquille :). C'est surtout physiquement que ça me choque, il a vieillit en deux coups tellement vite !

Bonsoir xx-octodon-xx,

Tu devrais allez avec ta boule de fourrure chez le vétérinaire il te dira quelles vitamines ta petite peluche à besoin

Il lui manque peut être une ou deux vitamine il va lui faire la première piqûre pour le rebouster et puis tu devras lui donné la vitamine

Pour ma part cela devrais venir de là mais bon ! je ne suis pas vétérinaire mais j'ai toujours été en contact avec les animaux Bise

Je l'ignore elle n'a plus donné signe de vie mais j'espère de tout cœur que sa boule de fourrure se porte bien et les tiennes comment vont-elles ? Bise 

• Créer...