Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs.L

Mes petites boules de poils

Messages recommandés

Oh elles sont trop mignonnes et on voit bien qu'elles sont heureuses  Bise 

Vraiment adorables !  Love ils ont pas l'air malheureux en tout cas :)
et j'adore ton système de tuyau pour relier les cages à l'avenir je vais essayer de faire quelque chose comme ça :).

Maintenant ils ont une grosse cage donc y en a qu'une  sourire 

En effet ils ne sont pas malheureux  Tête 

On dirait que ta peluche est toujours aussi curieuse, elle te lave toujours le bout du nez comme sur la photo ?

Pirouette me le fais chaque fois que j'ouvre la cage mais je n'arrive pas avec Cacahuète et Noisette dommage, quoi que Cacahuète est venue sur ma main pendant une à deux seconde j'ai cru à un mirage
 lol! Bise 

Il le fait quand je m'approche de lui  sourire .
Maintenant ils essayent de partir avec mon pouce en pensant que c'est une noisette  Rires 
Félicitation pour Cacahuète  sourire 

J'espère qu'ils ne mordent pas trop fort  Rires 
ça fait du bien de pouvoir reparler avec quelqu'un sur ce forum car il n'y a personne pourtant se sont les vacances tu crois qu'ils ont zigouillés leurs peluches pour aller bronzer ?
 lol! Bise 

C'est vrai c'est l'approche des examens je l'oublie souvent car je n'ai pas d'enfants à deux pattes mais les miens ont des poils et des plumes et ils ont quatre pattes avec moustaches Rires Bise 

Peut-être oui, aujourd'hui avant de partir j'ai donné une friandise à mes trois peluches et au moment ou je refermais la cage Pirouette est venue sur ma main et elle a commencé à me donner des petits bisous cela à durer une bonne grosse minute puis c'est Cacahuète qui est venue mais elle n'a mis que deux pattes sur ma main et elle m'a léché les doigts c'était très doux et finalement c'est ma petite Noisette qui est venue elle, elle est sortie de la cage et a atterri sur mes genoux je l'ai caressée et puis je l'ai dirigée doucement vers la porte de la cage car il fallait que je m'en aille dommage  Bise 

• Créer...