comète1 0 Posté(e) le 4 août 2013 De rien je pensais vraiment se que j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 6 avril 2014 HadèsZelda qui fête Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oh elles sont trop mignonnes et on voit bien qu'elles sont heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe_ 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Vraiment adorables ! ils ont pas l'air malheureux en tout cas :)et j'adore ton système de tuyau pour relier les cages à l'avenir je vais essayer de faire quelque chose comme ça :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Maintenant ils ont une grosse cage donc y en a qu'une En effet ils ne sont pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 On dirait que ta peluche est toujours aussi curieuse, elle te lave toujours le bout du nez comme sur la photo ? Pirouette me le fais chaque fois que j'ouvre la cage mais je n'arrive pas avec Cacahuète et Noisette dommage, quoi que Cacahuète est venue sur ma main pendant une à deux seconde j'ai cru à un mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Il le fait quand je m'approche de lui .Maintenant ils essayent de partir avec mon pouce en pensant que c'est une noisette Félicitation pour Cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 J'espère qu'ils ne mordent pas trop fort ça fait du bien de pouvoir reparler avec quelqu'un sur ce forum car il n'y a personne pourtant se sont les vacances tu crois qu'ils ont zigouillés leurs peluches pour aller bronzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 10 avril 2014 J'espère pas. Non à mon avis il y a beaucoup de boulot pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est vrai c'est l'approche des examens je l'oublie souvent car je n'ai pas d'enfants à deux pattes mais les miens ont des poils et des plumes et ils ont quatre pattes avec moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 11 avril 2014 En vadrouilleLeur parc"HUUU DADA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Peut-être oui, aujourd'hui avant de partir j'ai donné une friandise à mes trois peluches et au moment ou je refermais la cage Pirouette est venue sur ma main et elle a commencé à me donner des petits bisous cela à durer une bonne grosse minute puis c'est Cacahuète qui est venue mais elle n'a mis que deux pattes sur ma main et elle m'a léché les doigts c'était très doux et finalement c'est ma petite Noisette qui est venue elle, elle est sortie de la cage et a atterri sur mes genoux je l'ai caressée et puis je l'ai dirigée doucement vers la porte de la cage car il fallait que je m'en aille dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites