Anaïs.L 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour tout le monde.Est ce que l'eau que je met à mes chéris doit être au frigo ou en dehors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Non en dehors, à température ambiante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Rapide comme sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Comment ça rapide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ben trois messages et hop, c'est réglé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ha bin oui c'est aussi bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Vioviodu je pense comme toi c'est rare de voir un sujet aussi vite expédié mais bon la question au départ est très simple et il n'y a qu'une seule réponse correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites