Anaïs.L 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mes octodons n'arrête pas de ce battre. Je ne comprends pas pourquoi. Ils s'entendent tout les trois très bien d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je ne peu x pas t'aider , mais ne t'inquiète pas, les autres vont répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ca va là ils sont calmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolala 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Alors, tu en as trois j'ai cru comprendre, c'est 3 mâles, 3 femelles, ou un mâle et deux femelles ?Mais bon ils y a toujours des petites disputes, c'est pas bien grave, généralement, tu hausses le ton et ça les calment, sinon tu leurs souffles dessus, et ça stoppe les chapardages tout de suite. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Kolala.J'ai deux mâles et une femelle. Mais mes mêles sont castrés donc il ne devrait pas se battre pour elle. Mais là ça va ils sont calme ils se battent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolala 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ah oui très bien s'ils sont castré. T'as eu des mâles en animalerie stérilisé ? C'est fou ! :) t'as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 10 mai 2013 haaa non c'est moi qu'y ai du aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Au fait, j'aimerais savoir combien ça coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs.L 0 Posté(e) le 10 mai 2013 On a payer 75€. Maintenant ça dépend des vétos. Elle nous en a fait un pour 45 et l'autre à 30€Elle nous a fait une réduction pcq il y en avait deux en maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites